Incarnation de l'Ennui

Ces Derniers Mois, J'ai Lu ...

 

 

A l'Arrache avant de reprendre sur de bonnes bases apres les vacances

 

----

 

 

Octobre 2016

 

* Black Butler - Tome 9, 10 et 11 - Arc des Meurtres au Manoir (Yana Toboso)

   

 

Novembre 2016

 

Le Château - Les Ferrailleurs - Tome 1 (Edward Carey)

* Tres Vite ou Jamais (Rita Falk)

* Black Butler Arc du Campania   (Yana Toboso)

    -Tome 12

    - 13

    - 14

Reine des Batailles - Cycle de la Reine Faucon - Tome 1 (David Gemmell)

 

 

Decembre 2016

 

* Le Faire ou Mourir (Claire-Lise Marguier)

 

 

Voila pour mes lectures. OUI je sais il n'y a pas grand chose!!!!

 

Comme d'habitude, vous pouvez cliker sur les titres pour avoir mon avis ou un avis general des lecteurs lorsque je n'ai rien eu a dire dessus.

 

N'hésitez pas a m'indiquer les liens morts ou les erreurs de liens s'il y en a!

 

Bonne lecture!

 

PINKU!!



13/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres