Incarnation de l'Ennui

Cette pub!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/sourire.jpg
Je ne la vois pas souvent... Faut dire je ne regarde pas beaucoup la tele... mais j'en ai parlé autour de moi et tout le monde me regarde comme un fou a chaque fois que j'dis 't'as vu cettebpub??!!! J'ai eu un fou rire en la matant!'

 

Et personne ne voit de quoi je parle mais elle existe vraiment!!!!

 

 

J'aime aussi beaucoup la pub pour le papier toilette de je ne sais plus quelle marque mais elle dit 'le papier a un grand avenir' ou un mari fait chier sa femme avec une tablette tactile et ....

 

Enfin... Celle la quoi...

 

 

 Bravo les publicitaires XD

 

PINKU!!



20/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres