Incarnation de l'Ennui

H.S

 

J'ai eu une journee de fou ajd'hui!

 

Entre la madame qui nous fait un malaise en plein rayon, une autre qui vient s'refugier dans l'bureau du gardien parce que son mari veut la tuer et les conditions de travail merdique ajd'hui parce que pas passez de personnel!

 

j'peux vous dire que j'ai couru partout!

 

En plus que j'ai fait journee pleine!

 

Bref, j'ai mal les pieds, j'suis crevé MAIS, j'ai repondu a mon questionnaire pour mon entretien professionnel :D

 

Ya des questions auxquelles je n'ai pas repondu parce que c'est trop confus a ecrire et ca sera bien mieux a l'oral!

 

Mais les reponses sont dans ma tete :)

 

Demain je travaille du matin et apres je reprends que mardi donc j'vais bien etudier la maniere de faire un inventaire!

 

La j'vais prendre ma douche et feuilleter un peu c'merdier et prendre des notes... mais le dossier est bien gros! En plus j'suis une quiche pour comprendre dans l'vide! tant que je ne fais pas concretement tu peux m'expliquer 30000 fois comment ca marche je capte rien du tout!

 

Alors quand j'lis le dossier pour moi c'est un charabia monstre!

 

Hier quand je suis allé faire des courses, ma resp' m'a sauté dessus pour l'inventaire et tout et j'lui ai dit que j'passerai lundi dans la journee pour lui poser quelques questions!

 

Oui parce qu'en fait les horaires sont tellement merdiques qu'on ne se croise JAMAIS!

 

C'est cool pour gerer un rayon!

 

mais c'est connu je ne suis qu'un simple vendeur! la gestion du rayon ne me concerne pas!

 

PINKU!!



22/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres