Incarnation de l'Ennui

Cette Semaine, J'ai Lu ... (sem 28 à 36)

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/book.png J'ai passé mon après-midi a mettre mon Babelio a jouuuuuur!!!


J'ai du rechercher quelle semaine j'avais lu les livres car je ne sais pas ce que j'ai foutu j'ai mis la date de lecture et pas la semaine...

 

Mais ca m'a permis de prendre conscience de cette decheance qui est la mienne en ce moment tant les dates etaient de plus en plus espacées.

 

Bon et apres les 'Iles Glorieuses', j'ai arrete de lire completement et je n'ai toujours pas repris...

 

Bref!


Comme d'hab', clikez sur les titres pour avoir acces a mon avis Babelio!

 

Semaine 28

Percy Jackson - Tome 5 - Le Dernier Olympien (Rick Riordan)

* Heros de Legende - Combiné : Le Roi Arthur / Lancelot (Claude Merle)

 

Semaine 29

* La Nuit des Temps (Barjavel)

Revanche (Cat Clarke)

 

Semaine 30

* Reseau(x) - Tome 1 (Vincent Villeminot)


Semaine 31

* Miss Peregrine et les Enfants Particuliers - Tome 1 (Ransom Riggs)

 

Semaine 32

* Je suis une Legende (Richard Matheson)

* Reboot - Tome 1 (Amy Tintera)

 

Semaine 36

* Les Iles Glorieuses - Tome 3 - Corrompue (Glenda Larke)

 

 

PINKU!!



17/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres