Incarnation de l'Ennui

Comment faire Cogiter une Maman!

 

Juste pour faire chier ma mere qui passe sa vie a dire "ooooh mais apres tout ca m'regarde pas" mais qui essaie depuis que je suis allé au ciné de grapiller l'info importante du "avec qui j'y suis allé"!

 

Mais tout ca l'air de rien donc je l'imagine en train de lire ca en disant "moi? mais non! Apres tout c'est ta vie ca ne me regarde pas"!

 

C'est pour ca qu'hier alors qu'on discutait l'air de rien "ca va c'etait bien le ciné?" alors que la conversation initialement commencée n'avait strictement rien pour amener a cette question... C'etait vraiment sauter du coq a l'ane et je ne vous parle meme pas des blancs de 10 ans le jour meme de la sortie au ciné!

 

Le pire c'est que j'ai repondu d'la merde expres pour couper court XD

 

ET la je vais vous dire le truc qui va la faire cogiter 10 ans!

 

C'etait pas avec quelqu'un du boulot!

 

Et poueeeeeette :)

 

Oh mon Dieuuuuuuuuuuuu mais avec qui aloooooooors??!!

 

:p pouette pouette

 

D'ailleurs il y a beaucoup de choses que je ne fais pas seul mais bizarrement cette personne qui m'accompagne disparait dans mes notes de blog parce que je n'aime pas parler de ces choses la car j'aime pas qu'on m'fasse chier!

 

Alors c'est plus facile d'eluder la question quand je ne dis rien du tout sur la personne, c'est moins evident quand les gens qui te font chier connaissent la personne!

 

Ben oui parce que genre la personne ne sait pas avec qui t'etait

 

"ca va c'etait cool?"

"ouais"

"pas trop chiante la compagnie"

"non"

*merde il me dira pas qui c'est...* "sinon heu.... il fait beau chez toi?"

 

mais si la personne connait la personne

 

"alors c'etait cool la sortie avec bidule?"

"ouais"

"et alors ca va ca s'passe bien vous deux?"

"ouais"

"et vous ressortez quand?"

"j'sais po...."

"c'est du serieux hein, t'es un coquin l'air de rien... hinhinhin..."

"...."

"non mais parce que t'es toujours en train d'dire 'ouais j'aurai jamais persoone nianiania'

"Ferme ta fucking gueule!!! J'fais c'que j'veuuuuuuuuuuux"

"ouais ouais mais quand meme alors ca fait combien de temps? Oh parce que franchement j'te voyais paaaaaaaaaaaaas du tout avec!"

 

ET j'vous parle meme pas des "alors tu viens manger quand avec trucmuche?"

 

Et on en finit puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu O_O

 

Ca m'a toujours soulé les petits regards genre "ouais t'es avec truc ou machin" "ohlalala comment tu fais tes yeux de biche niania" ca m'soule alors je serai pour vous "FOREVER ALONE!!" ("a jamais seul"... Nathalie a le don de casser tout style dans c'blog parce que je dois toujours traduire pour elle... :p)

 

Bon alors ce n'etait pas avec quelqu'un du boulot, et je sortirai JAMAIS avec quelqu'un du boulot!! Sont trop chiants au boulot j'vous raconte pas la merde si ca arrivait!!!!

 

Deja qu'on m'fait chier avec ma relation etrange avec S. qui d'ailleurs evite de me causer maintenant depuis que M. nous a choppé tous les deux mort de rire et a dit TOUT FORT dans le magasin avec un regard suspect "houan! ca sent l'coup d'queue!"

 

Bon venant de M. c'etait tres drole mais alors depuis S. ne me parle plus T_T

 

Oh faudra que j'vous raconte cette relation etrange entre S. et moi...

 

Fuck! j'veux ses chaussures!! O_O

 

Il a une collection de chaussures geniallissime... Bon on devait faire une echange d'ailleurs.... 2 semaines de mes vacances contre ses chaussures pourries que j'aime xD

 

Bon vraiment faut que j'vous raconte ca XD

 

PINKU!



09/12/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres