Incarnation de l'Ennui

Je craaaaaaaque!!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/humretenonnous.gif
Ca fait deux heures DEUX HEURES!!! Sans mentir que Jasper court apres son ballon et essaie de lui faire des rejetons!!! Vous allez me dire "c'est tant mieux, il va bien" mais etrangement moi ca m'inquiete car d'une il n'a jamais ete autant actif apres son ballon et encore moins pendant une periode ou il est malade et dans le coltard!! Du coup ca m'inquiete je me dis que c'est un dernier sursaut de vie.... Et il mange pas enfin... Si, il mange mais si par malheur Monsieur Ballon bouge hop c'est reparti!

 

J'ai essayé de lui enlever mais alors c'est pire il le cherche partout en faisant des "oink oink" un vrai phacochere!!

 

Hormis caaaaaaa, ajd'hui j'ai recu le fameux Cunipic Dental!!! ca aide a limer les dents, les aliments dedans ont un effet abrasif, ca regule la flore intestinal et ca ouvre l'appetit! Donc voila.... J'en ai donné 160gr comme indiqué a Jasper ce midi avant d'aller au boulot et.... En rentrant a 20h, outre le fait que les fameux diamants verts avaient disparu... je ne crois pas qu'il en ai beaucoup mangé! de ce fait ce soir je ne lui ai donné qu'un peu de Chene brune alors que Monsieur deteste ca et la... IL EN MANGE!!! (quand monsieur ballon ne roule pas... bien entendu) afin de le pousser a manger le cunipic.... Pas de rongeur digest ce soir vu qu'il y a des probiotic naturel dans le cunipic!

 

je crois qu'on m'a changé mon lapin! je ne le reconnais pas!!!

 

Sinon, Ce matin sa gamelle d'hier soir etait vide mais celle de ce matin n'etait pas tres vide ce soir....

 

Je ne sais qu'en penser!

 

Facon c'est pas ma semaine depuis la semaine derniere...

 

J'ai choppé une merde que quand j'm'assois j'vois la vierge et quand j'pisse j'te decolle le papier peint, j'ai une dent qui m'est resté dans la main quand j'ai essayé de decoincer un truc qu'il y avait de coincé dedans et en plus mon four a micro ondes a pété un cable, il fait des etincelles quand j'm'en sers!

 

A ca, jasper malade!

 

Bref la vie est belle!

 

J'suis en vacances dimanche midi! J'espere que d'ici la yora pas trop de malheur!

 

Sinon normalement ce soir si j'ai le temps je dois mettre mon babelio a jour avec Percy Jackson premier volume et les volume de Twiligt aussi (oui, j'ai lu twilight pauvre de moi!!)

 

Voili voilou!

 

PINKU!



27/06/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres