Incarnation de l'Ennui

Croque Monsieur

 

Demain faut vraiment que j'achete du jambon car il me reste un paquet entier de pain de mie qui va etre perimé le 8 et au vue de mes horaires, ca ne sera pas mangé avant vendredi vu que je ne suis que d'apres-midi mardi et qu'ensuite je ne travaille pas donc je ne vais pas mangé de pain de mie! Et aussi du fromage que je sais pas quoi faire avec!

 

Faut vraiment que je fasse de la place dans mon congelo car vous aurez compris que j'vais faire des croque monsieur! Et j'ai pas specialement envie de manger des croq....

 

J'ai pas l'hab' d'acheter des produits en trop c'est juste que mes parents m'ont acheté du pain samedi du coup j'ai pas mangé de pain de mie et du coup les dates ont tourné!

 

Ouais ben demain j'acheterai du jambon!

 

Ajd'hui je ne fais rien! Sauf mon menage...

 

Bah je vais redormir un peu quand meme...

 

En plus j'ai vraiment TRES mal au ventre!

 

PINKU!



04/03/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres