Incarnation de l'Ennui

Trop de la Boulette!!

 

Hey!! Regardez moi ces belles boulettes!!

 

 

 

C'est moi qui les ai faites!! hehe!!

 

Ouais ouais ouais!! C'est bon caaaaaa! Pour les gens qui croient que j'sais pas me faire a manger!!

 

En fait en ce moment au magasin ya une opération "vos régions ont du gout"! On nous offre des ustensils de cuisine et aussi des fiches recette! :)

 

Pour ma part j'ai eu 2 fiches recette et dedans il y avait la recette des boulettes Ardennaise au porc et coulis tomate! En regardant de plus pres ca m'avait l'air bien bon et super facile a faire!

 

Alors, hop, comme il me restait un peu de sous et bien je suis allé acheter tout ce qu'il fallait et j'ai preparé mes boulettes!

 

Et bien j'peux vous dire que c'est facile a faire et TRES TRES TRES bon!

 

Bon vous allez m'dire "c'est que des boulettes" ouais c'est pitete que des boulettes mais en attendant combien d'entre nous achetons nos boulettes directement chez le boucher ou carrement en surgelé? hein?

 

Ben voila quoi! Si c'est que des boulettes, zavé qu'a les faire vous meme!

 

Non mais!

 

En attendant j'suis fier de mes boulettes! Il m'en reste pour demain (j'en ai fait pour 2 personnes) :)

 

Sinon j'ai aussi acheté un nouveau jouet pour Jasper. Je suis passé dans le rayon bébé du magasin et ai acheté un hochet :)

 

Lorsqu'ils jouent les lapins adorent faire du bruit ainsi le hochet est un tres bon passe-temp pour les pinoux! Ils peuvent les secouer et les envoyer en l'air et en plus ca fait du bruit!

 

Bon, je reste avec lui quand il joue car le hochet est un peu petit et j"ai peur que sa tete reste coincé dans l'anneau mais bon voila quoi... Pour l'instant de toute facon il a l'air de plus s'interesser a Sophie la Girafe lol

 

Mais pour le coup c'est pas pour lui XD

 

Enfin c'est pas Sophie qui l'interesse mais plutot l'emballage! Un vrai gamin XD

 

Bref voila quoi...

 

J'ai toujours pas fait mon menage, enfin il est fait mais sans plus et il me reste ma lessive et vraiment enormement!!! Ca deborde et le repassage aussi!!

 

J'ai toujours pas trouvé de legumes potables pour Jasper et ca commence vraiment a m'enerver!

 

Du coup le pauvre est a la diet' et j'peux vous dire que le simple fait de bouger un doigt de pied fait se lever Jasper et je le vois courir jusqu'a sa gamelle... Mais malheureusement mon petit pere j'ai vraiment rien!!

 

Enfin bon voila quoi!

 

Bon ben apres les boulettes, dessert!! Foret Noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire (mais pas faite maison celle-ci par contre)

 

Pis faut que j'aille gratter le fond de mon bac a legumes la parce que c'est l'heure de manger pour Jasper...

 

Bien sur j'vous poste des photos de mes boulettes hein? :)

 

Rendez-vous dans les photos :)

 

PINKU!!



12/11/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres