Incarnation de l'Ennui

De Retour!!!

 

WEEEEEEEEEESHOUAAAAAAAAAAAAA!!!

 

De retour!

 

Fuck, je suis jamais autant sorti de toute ma vie! Enfin pendant des vacances j'veux dire sinon j'suis tous les jours dehors ne serait-ce que pour aller au boulot!

 

Et que j'suis sur les rotules mais spa trop trop grave!

 

Facon, ajd'hui c'est la descente du a mon sevrage de traitement donc j'ai interet a faire plein de trucs si j'veux pas sauter par la fenetre ou m'egorger avec un verre cassé!

 

A dire vrai comme je sais que ca vient de mon traitement, ou du moins de son arret en fait j'ferai jamais rien vous inquietez pas!!

 

Bon, heuuu... ben en fait voila comme hier, ajd'hui j'ai fait plein de truc que j'me souviens meme deja pu en fait, ca c'est vraiment grave et ca m'arrive carrement de plus en plus!

 

J'oublie des journees entieres!!!

 

Enfin bref!

 

J'me suis pris la pluie, le vent, et pis ben j'ai fini par aller m'abriter la ou il ne fallait pas.... Dans une librairie! J'ai du y rester 2h... Sans mentir! Elle avait un etage vous vous rendez compte??? UN ETAGE EN PLUS DE LA SUPER TAILLE DU REZ DE CHAUSSEE!!!

 

J'suis ressorti avec deux livres mais j'les ai pas acheté, z'inquietez pas, c'est pour une copine qui les trouvais pas XD.... Donc aucune incidence sur mon compte en banque puisque remboursés!! :p

 

Moi j'peux pas resister a acheter des livres a quelqu'un qui les veut, spa ma faute!

 

Tiens hier j'en parlais avec ma Mômon! J'suis allé a France Loisirs a Reims et a la caisse yavé un gars qu'avait pas assez pour payer son livre (en plus c'etait Hunger Games) ben j'lui aurais bien filé la thune qui manquait tiens!!! Sauf que j'avais pas de thune sur moi de toute facon et ma mere, aussi, m'a dit qu'elle lui aurait bien filé les sous!

 

Comment on est trop gentil chez nous!

 

Au passage, France Loisirs de Reims c'est cool, grand et en plus la vendeuse qui s'est occupé de moi etait vraiment super sympa et arrangeante! (petite reduc' et tout, .... Trop bien)

 

Non vraiment c'est a dire parce que des fois t'as l'impression d'faire chier les gens!!

 

Demain je suis encore de sorti! J'espere qu'il va faire beau parce qu'entre le vent d'hier, le vent et la pluie d'ajd'hui, ... Demain j'ai quoi. La foudre???

 

Enfin bon!

 

Comment j'suis trop fier de me bouger l'cul mais en meme temps c'est quand meme casse burne! Faudrait que j'ai un clone qui sort pour moi avec un casque qu'on branche sur la tele comme ca j'me prelasse et en meme temps j'profite des sorties!

 

Ca serait cool!

 

Parce qu'a dire vrai plus je sors et plus apres je deprime! En fait le social, moi, ca m'fout en l'air!

 

Mais en meme temps! Demain!! Ciné quoi!!! J'sais pas c'que j'vais aler voir parce que j'voulais juste voir Avengers mais ca sort la semaine prochaine mais je serai pu en vacances!!!

 

Pis faut que j'aille chez le dentiste! hein des fois les coincidences!! J'me suis pété une dent a l'arriere de la bouche alors va falloir faire reparer ca avant que ca s'infecte et que j'me paie une rage de dents!

 

J'ai encore pas réglé le kiné mais il m'a dit qu'il attendait toujours 3 mois avant de tirer le cheque comme ca on a le temps d'etre remboursé! Bon... En passant! Depuis hier, meme si j'm'en suis rendu compte que ce matin, je n'ai plus mal du tout! Comme quoi le repos ca fait vraiment du bien!!!

 

Par contre le dentiste j'crois qu'ca va faire mal au cuuuuuuuuuul, alors autant y aller quand yapa trop de degats! Enfin j'pense que yapa trop de degats! Le plus gros probleme va etre de trouver un dentiste....

 

J'peux pas encore aller chez le medecin parce que j'viens juste d'envoyer ma lettre de choix de medecin, vous savez pour les remboursements alors... Pfff, j'irai Lundi!

 

Je procrastine enormement c'est affreux!

 

Heu... Bon j'me sens super crado, autre mefait du social chez moi, donc j'vais prendre meme carrement un gros bain bouillant a m'en faire fondre les arteres!!!!

 

PINKU!!



18/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres