Incarnation de l'Ennui

STRESS!

 

Je vais dormir toute la journee je crois.... Ca fait quelques jours que j'ai tres mal au ventre, a la tete, j'suis comme au bord du malaise mais j'suis sur que la santé va, j'pense que c'est juste un gros stress... Pour preuve que mes parents etaient la hier et j'peux les prendre a temoin que j'allais tres tres tres bien alors que j'etais malade avant qu'il arrivent et apres leur depart.... Bizarre bizarre...

 

Si c'est pas du stress je sais pas c'que c'est!

 

Bref la j'ai mal a la tete un truc de fou, j'ai un petit bouton de fievre et des bouton qui font mal tout au fond de la gorge!!!

 

ca c'est du stresse!!!

 

J'ai pu trop mal au cou.... moins raide qu'hier et tout j'pense que mardi ca roulera!

 

PINKU!!



04/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres