Incarnation de l'Ennui

Demain je ne travaille pas!

 

J'vais vous dire, heureusement,.... J'ai des voisins qui font la fete comme des tarés!!!

 

Pas pire que ceux du dessous mais quand meme XD

 

Enfin, il n'est pas encore 22h et ils viennent juste de se piquer un bon delire durant seulement 5mn! Pour le reste ya juste un peu de musique donc forcement comme c'est mal isolé on entend un peu mais c'est pas trop trop genant!

 

Quand je serai dans la chambre j'entendrai surement pu!

 

Bon, demain je dois passer a la pharmacie chercher le reste de mon traitement, faire mes courses et aussi passer a l'OPAC parce que j'ai un souci pour la visite annuelle de la chaudiere... Pis pitete un peu des courses aussi XD

 

Et bien sur, il me reste quelques trucs a faire de ma note "stuff a faire"!

 

Mais j'ai deja trié pas mal de papelars administratifs, il me reste juste un petit classeur a trier et il est deja presque trié puisque ya des intercalaires et tout :p

 

Faut que j'mette mes draps sous vide encore et pis apres serieux faut que je trie mes affaires a vendre :)

 

Hier j'ai commencé a lire Hugo Cabret, j'ai lu presque la moitié deja! C'est un livre simple a la lecture, mais ya un souci pour moi c'est qu'il est au present et je DETESTE les romans ecrit au present! Allez savoir pourquoi XD

 

Mais pour l'instant je ne m'en lasse pas donc je vais surement le continuer demain ou meme ce soir :)

 

Bon, si je ne suis pas trop trop fatigué par ma journee de demain qui va etre bien remplie je commencerai a reposter les extraits de livres :)

 

C'est tout :p

 

PINKU!!



17/01/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres