Incarnation de l'Ennui

Desolé mais!!!!

 

 

J'ai bien aimé!!

 

Certain que resumer pres de 100 episodes en 1h30, le film est plus que torché niveau scenar' mais ca va quoi!

 

J'aurais la meme critique qu'advent children..... si t'as pas le background original en tete, bah..... Tu comprends en gros mais sans plus.....

 

Si le dessin animé etait toute ta jeunesse et tes mercredi chez ta mamie..... bon tu vas etre a la fois decu et nostalgique mais tu vas trouver ca teeeeeeeellement court!

 

 

 

 

 

 

 

 

1.05 Coucou Monsieur du Belieeeeeeeer ~~~~~~~~   

J'ai trop la classe XD

 

 

Bon moi du moment j'ai Mu et Shun en 3D chu content *o*

 

 

PINKU!



01/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres