Incarnation de l'Ennui

Jaspoudoux!!

 

 

 

 

Aujourd'hui, je suis allé faire mes vaccins!

 

Parait qu'avec le nouveau vaccin j'suis tranquilou UN AN!!! Ouf! J'en avais marre de me faire piquer les fesses tous les 6 mois, moi!! non mais!!

 

Apres, j'ai eu droit a une manucure!!

 

Maintenant quand je cours, le maitre il m'entend pu du tout d'ailleurs taleur il me cherchait alors que j'etais derriere lui en train de le suivre!!

 

J'ai de vraies pattes de velour maintenant!!

 

Pis on a regardé mes dents!

 

Parait que j'ai de sacrées belles dents!

 

Mais c'etait desagreable!!

 

La veterinaire elle ma mis une sorte d'entonnoir dans la bouche pour regarder mes dents du fond alors j'etais pas content alors j'ai grogné!! c'est degoutant on m'avait jamais fait ca!!

 

Et apres on m'a mis sur la balance! je fais 2,320kg!!!

 

Un bon pitit civet a dit mon maitre!! J'me mefie...

 

Bon pis maintenant je boude dans ma cabane!!

 

J'ai meme pas eu droit a un bout de banane comme d'hab'!

 

le maitre il m'a dit qu'il faisait trop chaud pour passer en acheter!

 

J'en aurai demain qu'il parait... On verra!

 

A la place j'ai eu une papaya! mais m'en fout en ce moment comme je me depoile beaucoup j'en ai tous les jours!!

 

Pfff...

 

JASPER!!



10/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres