Incarnation de l'Ennui

Diet Diet Diet!!!!

 

Loin de moi l'idee de faire un regime, vous me connaissez assez bien pour ca mais demain  DIET quand meme parce qu'apres le ciné je suis allé chez mes parents et on a fait une soiree raclette!

 

ENFIN!!

 

Oui parce que ya quelques mois c'etait deja prevu mais ma soeur est venue avec son bebe et ma mere n'a pas voulu offenser ces narines nouvellement "nez"! Faut dire que ma soeur habite une campagne verdoyantge sans pollution... un petit village, je sais pas si vous connaissez "Lyon" la haut ils roulent encore en caleche et tout alors les narines du bebe ne sont pas encore abimées par les pot d'echappement alors les fumees de raclette vous comprendrez!!! mon dieu c'est super dangereux!

 

Quoiqu'il en soit hier on a fait une raclette et bien sur j'm'en suis mis plein la panse et j'en ai encore mangé a midi, sachant qu'au matin j'ai petit dejeuner deux croissants et deux pains au chocolat et que pareil a 16h!

 

Quand j'suis rentré chez moi j'ai mangé le cul de mon lapin de paques et pis voila quoi j'me suis affalé dans mon canapé!

 

J'ai un mal de bide affreux!! La nausee et tout!

 

J'ai pas l'habitude de manger aussi gras, ni autant tout court alors je suis un peu malade!

 

Demain je ne sais pas si j'pourrais avaler quelque chose.. on verra!

 

En tout cas je n'ai meme pas mangé le super petit plat que m'a preparé ma mere et tout aors que ca donne grave envie!!

 

sans compter aussi le gros bol geant de pop corn au ciné XD

 

J'ai pas fait de mac do meme si j'y ai songé un instant, histoire de bien tasser le tout XD

 

Sinon rien a voir je pense que demain je vais reprendre un peu le sport mais pas les abdo ou quoique ce soit qui pourrait mettre mes cervicales "en danger". j'vais reprendre le velo et les assouplissements. j'vais quand meme y aller doucement parce que ca va faire bien plus d'un mois (pitete deux) que je ne fais plus de sport a cause de cette histoire de dos/cou en vrac!

 

On verra :)

 

Demain j'ai deux trois courses a faire! Avec le retour des beaux jours on revoit des beaux legumes frais qui donnent vraiment envie!

 

j'ai ressorti mon Wonder Magic et a moi les soirees salade!! MIAM!

 

Faut que j'fasse mes comptes pis attention parce qu'avec mon arret d'une semaine ce mois ci ma paie va etre ridicule!

 

j'ai encore ces fameux 300euros je crois... j'verrai demain mais j'crois bien qu'ils sont encore la...

 

PINKU!



25/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres