Incarnation de l'Ennui

Kurt Cobain Styyyyle

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/artfichier_549739_299900_201111093147111.gif ... Ou si j'avais su chré po viendu!!!

 

Exceptionnellement, j'avais mon lundi ET mon mardi de libre ouah ouah ouah!

 

Du coup, comme j'ai des cheveux de merde qu'ont bien grandi (faut dire je vais chez le coiffeur qu'une seule fois par an XD) j'en profite pour telephoner chez les parents savoir si j'peux venir chez eux lundi mardi et comme ca j'irai chez le coiffeur mardiiiiii!

 

Parce que les coiffeurs de ma ville sont nuls... ou plutot j'ai des cheveux bizarres et que ya que le coiffeur de la ville de mes parents qui arrive a faire kekchose avec! Pis ben il est fermé le seul jour ou j'bosse pas (pour ca que je vais rarement chez le coiffeur) donc la c'etait franchement le moment a saisir ce mardi de libre!!!!

 

Bref... Rendez vous pris pour 10h30 mardi!!! J'achete ma teinture rouge orange punky et chu preeeet!!!!

 

Pis j'me souviens, je ne sais comment qu'en plus le lundi c'est l'anniv' de ma mere donc hop j'prepare un gateau et tout!

 

La dans la soiree de dimanche en allant aux toilettes, ben la chasse d'eau rend l'ame!!

 

FUUUUCK!!!

 

Je telephone suuuper tot le lundi chez le plombier en esperant qu'il vienne soit au matin soit quand ca m'derange pas...

 

Merdum! Il peut venir que mardi apres midi etre 13 et 16h30...

 

Bon ben du coup la merde quoi...

 

J'peux pas aller chez mes parents car personne pour me ramener avant 13h chez moi pour le plombier...

 

J'annule le rendez vos chez le coiffeur.

 

Boulette quoi parce que la j'ressemble a Kur Cobain, en plus classieux quand meme... ca fait un mix clochard bien fringué quoi XD

 

Je serai en vac. Je m'en battrai le steak mais pour le boulot ca le fait pas quoi!!

 

Oui parce qu'en plus, plus mes cheveux grandissent plus ils frisent sinon ca serait pas drole du tout!!

 

J'ai ma teinture qu'attend, j'me dis que si je refais mon sacro saint orange flashi maitenant ca va faire grave degueulasse sur les cheveux long... Merida Style XD

 

J'hesite!

 

Bon sur cheveux courts tout le monde m'appelle Fauve (la danseuse de Danse avec les Stars), j'ai le choix XD

 

Faudrait que j'vous fasse la liste de tous mes surnoms au boulot.... Ya Batman aussi, c'est mon surnom d'hiver ca!!!

 

Bref...

 

Du coup j'ai absolument pas profité de mon week end du touuuuut je suis un peu enerve.

 

Mais j'ai fait des emplettes graves sympa donc ca va!

 

Franchement, j'ai trouvé des clefs geantes de toute beauté!!!

 

Dingue cette obsession pour les clefs XD

 

Sinon je crois que ca fait deux semaines que je prends min nouveau traitement et il fonctinne pas... Enfin il fonctionne pas.. si yavé que ca....

 

C'est pas qu'il fonctionne pas, la ca irai... mais il fait carrement EFFET INVERSE! 

 

Je dois le prendre avec douceur pour l'instant afin de baisser mes doses de mon ex traitement actuel qui ne fonctionne plus aussi bien.

 

Le probleme c'est que donc la je dois prendre un demi cachet par jour du nouveau et descendre les doses de l'ancien.... sauf que le demi cachet M'ENDORT!!! Mais quand je dis il m'endort IL ME MET KO!!!

 

Je prends mon demi cachet et une heure apres JE DORS pis impossible de lutter! je me suis vu me reveiller la tete dans mon assiette de bouffe!!!!

 

Trou noir complet!

 

Du coup je ne descends pas mes doses de l'ancien et j'fais des melanges sinon je ne peux absolument pas bosser!!!!

 

Quand chu du matin ca va... mais d'apres midi c'est galere, melange de dingue!

 

je l'ai fait vendredi et mes collegues m'ont dit que j'etais coooompletement camé!

 

J'me souviens vaguement que j'etais assez euphorique, j'avoue et que j'parlais tout seul... bon ca parler tout seul je le fais tout l'temps mais la je parlais VRAIMENT tout seul sans m'en rendre compte pis FORT!!! Pis pas tres poliement non plus a c'qu'on m'a dit XD

 

Sinon ouais j'me souviens que j'etais quelque peu 'heureux' et que j'parlais a cent a l'heure en disant n'importe quoi! Pis j'avais aussi envie de pleurer tout le temps -_-'

 

Bref....

 

Je travaille d'après midi encore cette semaine, bon j'espere que ca va aller....

 

Sinon aussi il me declenche des fonds de migraines alors je sais pas trop c'que ca va donner quand j'en prendrai un entier!

 

C'est tout!

 

PINKU!! 



18/11/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres