Incarnation de l'Ennui

Dimanche!

 

Bon! Je viens de manger donc je digere une petite heure sur le canapé et apres je fais mon menage!!

 

Avec mes problemes au cou et tout j'l'avais juste fait comme ca tranquilou mais pas a fond donc j'vais m'y mettre ajd'hui.

 

J'espere que mon cou va se calmer car j'aimerai reprendre le sport ca va faire un mois que j'fais pu de sport et comme j'ai pas tres bien mangé pendant des semaines bref ca va pas quoi et j'ai peur de reprendre de mauvaises habitudes! Pis j'suis sur que j'ai perdu du poids la! J'etais bien content d'avoir repris 8 kilos mais j'pense que la j'les ai pas gardé...

 

Et en plus, la, mon ventre il passe par dessus ma ceinturee de pantalon parce que sinon j'peux pas l'fermer lol

 

Bon c'est pas genant mais le probleme c'est que j'ai pas de quoi me payer des nouveaux jeans alors voila quoi XD

 

On ve reprendre une alimentation saine pour reprendre du poids sain et faire du sport pour remodeler mon petit bedon histoire qu'il repasse sous ma ceinture de pantalon XD

 

En fait il me faut quand meme de nouveaux jeans... deux ca serait bien parce que tous ont des trous partout j'en ai plus que deux que j'alterne entre les semaines mais je sens qu'ils ne vont pas durer bien longtemps!

 

Yen a un que j'mettais plus depuis longtemps car je ne rentrai plus dedans (j'me demande si je suis deja rebtré dedans d'ailleurs) mais la je rentre de nouveaux dedans donc c'est parfait sauf que la en deux semaines je rentre pas vraiment bien dedans donc on va reprendre une alimentation saine!

 

Mes voisins sont la depuis une semaine et ca va c'est calme, je les entends mais pas plus que ca...

 

Si ca pouvait durer comme ca ca serait vraiment bien...

 

Parce qu'au final si ca fait un mois que j'mange mal et que j'fais pu de sport c'est bien a cause d'eux... La premiere semaine ils etaient la et faisaient enormement de bruit donc j'ai pas fait de sport et j'mangeais que des gateaux parce que ca allait vite et j'voulais juste dormir!! La deuxieme semaine il n'etais pas la mais j'etais super crevé donc j'ai recommencé a bien manger mais je n'ai pas repris le sport la troisieme semaines j'me suis pété le cou, j'ai mangé normalement sauf que je grignottais entre les repas des paquets entier de gateaux parce que j'm'emmerdais comme je ne pouvais pas bouger... Et donc pas de sport et cette semaine et bien j'ai bien mangé normalement mais je n'ai toujours pas repris le sport car j'ai cette sensation etrange de pincement et j'ai peur que ca recraque!

 

Voili voilou!

 

Je vais tenir un carnet avec ce que je mange parce que j'ai remarqué que ca m'aidait beaucoup! Et puis je vais faire comme je faisais avant c'est a dire vous dire ce que j'ai mangé!

 

Vous pourriez ainsi aussi me donner des idees de petits plats sympa :)

 

On commence donc avec ce matin:

Un gateau fourré avec une compote!

A midi: 3 tranches de palette a la dibale et des frites avec un peu de ketchup et de mayo :)

En dessert j'ai mangé un pot de creme a la semoule et un petit gateau au chocolat fourré a l'orange :p

 

PINKU!!



11/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres