Incarnation de l'Ennui

Pitit Plopp

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/grandsourire.jpg Le 25 mai dernier,  Petit Plopp a eu 9 ans! NEUF ANS!!!!

 

Happy Bunday petit Plopp!!!

 

Oui, un lapin ca vit longtemps, pour ca que faut réfléchir avant d'en prendre un! Bref...

 

Mais juste pour dire que même a neuf ans, Mr le Président est encore en pleine forme, quoiqu'un peu maladroit!!

 

Aaaah, si mon Dindon pouvait être aussi cool quand il aura cet age la... déjà qu'il l'atteigne ca serait génialissime!!

 


Hop, hop, petit Plopp!!

 

Soit dit en passant, ma mère a trop craqué hier!!

 

On rentrait de Robin pis je vais pour donner a manger a Jasper.

 

Comme c'était l'heure, déjà il attendait devant sa gamelle! Je lui prépare et en sortant de la cuisine je lui montre l'assiette de loin comme j'ai l'hab' de le faire et la, Jasper couuuuurt jusqu'a l'emplacement ou il mange d'hab' et attend, assis!

 

Ma mère craque complètement!!

 

Mais elle a pas tout vu! Je m'approche et la Monsieur Crapaud commence a me faire la fête comme un chien XD

 

Des Binkies, des va et vient de mes jambes a l'emplacement 'repas', et tout XD

 

Recraquage!!


Et la.... Je l'acheve!

 

Crapaud s'assoit sur la place de son assiette, souvent! Donc, je lui ai appris l'ordre 'A Gauche'. Je pointe le sol en disant A Gauche et crapaud se décale pour que je mette l'assiette.

 

Oui, oui, ca marche! Un lapin c'est très intelligent et ca s'eleve comme un chien. Vous pouvez lui apprendre des ordres :)


Ma mère trouve mon lapin adorable mais la, .... Il l'a achevé avec sa Kioutitude!!!


Sacre Jasper!!

 

PINKU!!



15/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres