Incarnation de l'Ennui

Du Pain!!!!

 

Ce matin en rentrant de chez le kiné, je suis passé a coté d'une boulangerie et.... ben j'ai pas resisté! C'est pas prevu dans l'budget du tout mais... j'me suis acheté une baguette de pain! Du vrai de vrai pain preparé tres tot le matin par un boulanger experimenté!

 

Ya pas a chier c'est carrement super bon!!!!

 

non mais j'mange pas d'pain c'est pas dans l'budget course! j'mange du pain de mie parce que je peux le garder plus longtemps et j'peux petit dejeuner et faire des croque monsieur et manger comme du pain donc ca fait triple usage c'est mieux qu'une baguette de pain!

 

Trop bon!!

 

Surtout avec du fromage!

 

c'etait ma note a la con de la journee!

 

C'est malheureux quand meme de pas pouvoir se payer du pain non mais ho!!!

 

Bon sinon j'ai super mal partout a cause du kine de ce matin  qui m'a tordu dans tous les sens si bien que j'ai passé ma journee a dormir!

 

J'ai pas fait mon menage, ni meme fait ma lessive! ca c'est la lose parce que ma blouse ne sera jamais seche demain j'vais encore bosser au froid avec une blouse mouillée!

 

Et pis j'suis sur l'ordi et j'ai pas fait mon menage et meme pas lancé une lessive!

 

Hehe :p

 

J'ai pas repris Hunger games! j'avais commencé mais le simple fait de baisser la tete pour lire les pages et OUAAAAAAAAH! Trop mal a la nuque! J'espere que demain ca sera passé parce que ca va etre dur dur le boulot!

 

Faut vraiment que j'vous fasse le plan de mon village, vous savez le village dans lequel se passe TOUS mes reves/cauchemars? j'vous en avais deja parlé!

 

J'dis ca parce qu'en ce moment je reve enormement et donc voila quoi!

 

Hier par exemple j'etais dans l'ecole et j'ai decouvert un nouvel endroit! Enfin nouvel endroit non mais etrangement j'avais jamais reussi a vraiment y aller et en fait ca ressemble a une sorte de theatre desaffecté... Houla moi j'dis ya des relants de Silent Hill origins qui remontent ya pa quoi!!

 

Quand meme cet endroit m'intrigue! J'connais personne d'autre dont les reves se sont TOUJOURS passé dans un seul et meme village et toujours le meme ca change pas le seul changement se trouve qu'avec les annees j'explore des endroits ou j'pouvais pas aller avant!!!

 

Trop Etrange!

 

ca s'trouve j'ai ete adoptééééééééééééééé et c'est le village de mes vrais parents!!! lol

 

non serieux c'est trop bizarretoïde!

PINKU!



02/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres