Incarnation de l'Ennui

Heu...

 

Je voulais ecrire une note sur ma journee mais j'avais pas vu l'heure en fait... pas nourrit jasper, pas pris ma douche, pas mangé...

 

Ajd'hui j'ai bossé, j'ai pété un cable a cause de ces fuking news balances!! J'vais exploser!!!! C'est d'la merde.... Passons.... J'suis sorti acheter les cadeaux de Noel, j'ai rien trouvé mais j'me suis acheté un plateau de sushi, un groooos plateau de sushi! Un masque tres Pinkuesque qui pendouillait a l'entree de chez Etam (c'te honte... Pinku chez Etam quoi!!!!) et pis un cache oreille en moumoute Hello Kitty!

 

Dire que j'ai pas l'sens du ridicule!

 

D'ailleurs au boulot c'matin j'etais le seul a accepter de porter mon bonnet de noel!

 

Demain j'amene l'attirail: Pinces clochette et boucle d'oreille XD

 

Un vrai sapin de Noel :p

 

Oh pis j'ai caheté un copain pour jasper mais attention... En peluche!!

 

Pitete des photos, je sais pas chu fatigué!

PINKU!!



10/12/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres