Incarnation de l'Ennui

(ecoutez) La Cloche - Kingdom Hearts 3D OST (le Top5)

 

 

Pour cette deuxieme semaine de top5  pas dans l'ordre des musiques de KH que j'adore, voici La Cloche!

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai absolument rien a dire sur ce morceau si ce n'est que c'est 'juste' la musique d'ambiance du monde du Bossu de Notre Dame.

 

Ca parait rien mais faire un tel morceau pour juste une musique de fond.... C'est fou quoi!

 

Il me fait penser dans une certaine mesure a la musique du monde de la belle au bois dormant dans KH Birth by Sleep - The Silent Forest

 

 

 

 

 

 

 

Genre je passe ma vie dans ce monde juste pour la musique d'ambiance. XD

 

Certainement Pas parce que ya un Fucking Labyrinthe de mes deux XC~~~~ C'te Laby.... GRRRRRR j'enrage juste quand j'y pense PUTAIN XC~~~~

 

Il est meme pas dur en plus juste qu'il me soule sa mere!!!!!!

 

J'vais pas revenir sur mon amour des dédales (dedaux LOL) - pis dans KH t'as pas Prompto qui raconte des conneries ou qui flipe parce qu'il marche sur une bouteille pour faire passer l'temps!!!! LOL la bouteille XD

 

Va falloir que j'explique apres que mon perso prefere de FFXV c'est pas Prompto mais Ignis.... Ca va etre dur! XD

 

Non Mais j'kiffe Ignis, mais a fond!!!

 

PINKU!!

 

 

 

 



14/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres