Incarnation de l'Ennui

Encore un an d'attente!

 

 

Boooon, pour ceux qui ont suivi ma discussion passionnée sur Kingdom Hearts, je vous assure que ce jeu fait naitre chez ses fans quelque chose d'immense et absolument indescriptible...

 

En fait, pour comprendre: Ce jeu reunit 'JUSTE' notre enfance (Disney) dans laquelle vont evoluer les heros qui ont MARQUÉ notre adolescence (Final Fantasyyyyyyyyyyy)!!!! Je veux dire ce sont les deux plus importantes periodes de la vie d'une personne donc forcement.... C'est juste POUAAAAH!!!

 

Comment voulez vous qu'on pete pas un cable a sa sortie????!!!

 

Et j'peux vous dire qu'a l'annonce de la sortie du 3 j'ai juste cru que j'allais mourir d'une crise cardiaque tellement mon coeur a bondi de joie et je sais pas, et j'ai eu peur d'y croire 'noooon fais pas ca, me dis pas ca si c'est pas vraiiii... noooon... QUOI C'EST Vrai??! Vrai de vrai?! Si c'est pas vrai je te tue ...' Bref j.avais pas envie d.y croire de peur qu'on me dise 'poisson d'avril'!!!!

 

Ya des trucs sur lesquels on ne rigole pas, je peux me mettre dans une rage folle!!

 

Ca fait juste HUIT ANS que j'attends la sortie du 3 alors bon j'y ai cru quand j'ai vu le trailer et je crois que.... j'ai faillit pleurer!!!

 

Et nooooon je ne suis pas fou!!! Beaucoup de gens ont eu des reactions pour vous disproportionnées mais .... vous ne pouvez pas comprendre si vous n'avez jamais joué a ce jeu... Voir raison susmentionnée!!

 

J'vous assure, il se passe quelque chose quand on y joue!!!

 

Vous n'imaginez pas les reactions que peuvent faire naitre chez les fans les annonces de sortie et surtout concernant le 3 parce que huit ans quoi!!!!

 

Je crois qu'on desesperait tous et qu'on en avait marre des Spin-Off!! Surtout sur quarnte-douze consoles differentes quoi -_-

 

J'avoue j.ai acheté une GBA et une PSP en plus de ma playstation juste pour pouvoir jouer a ce jeu!!!

 

Quand j'pense que j'ai offert ma DS quelques mois avant la sortie d'un episode de KH dessus j'ai cru que j'allais me jeter par la fenetre... Le monde s'est juste écroulé!!!

 

Bref, Voila un peu des videos de gens apprenant la sortie de KH3!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ca c'est un peu ma reaction style 'Pinku en mode pause, je Bois le trailer et j'attends la mention 'III' avant de sauter au plafond, on sait jamais... un enieme spin-off...

 

C'qu'est amusant c'est la Pré-Joie a l'apparition du logo DISNEY parce que la TOUS se sont dit 'Oh Putain ... Nooon c'est pas vrai' mais on attend quand meme tous la mention '3' par peur d'une fausse joie avant d'exploser XD

 

Voila donc noooon je ne suis pas fou quand je dis que ce jeu est juste puissant et j'ai cru que j'allais mourir de bonheur a l'annonce de la sortie du 3!!

 

Gros challenge car s'il est nul... On va TOUT SACCAGEEEER!!!!! Pas idee de faire attendre les gens 9ans FUCK!!!!

 

Ce jeu est ma SEULE raison d'acheter une PS4! ca va parce que j'en ai deja une de reservée pour l'annee prochaine (oui oui c'est vrai)

 

PINKU!!



20/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres