Incarnation de l'Ennui

Blog VS Forum!

 

Pour repondre a ce commentaire me proposant de faire un forum... Je vais vous mettre ma reponse ici! Car voyez-vous ca merite d'etre mis au clair!

 

Blog4ever m'a deja proposé la chose parce que j'ai, parait-il, beaucoup de commentaires! C'est pas bete comme idee en soit mais voila...

 

Mon blog est un blog pas un forum!

 

Je veux dire par la, un forum c'est pour avoir des discussions sur tel ou tel sujet.... hors ici a part parler de mes journees j'lance jamais de sujet de conversation parce que c'est pas le but du tout.

 

Pourquoi faire un forum pour creer tous les jours un sujet different qui raconterait sensiblement toujours la meme chose: "ajd'hui, j'ai mangé du pain avec de la confiture" pour avoir trois pelerins qui repondent "super de la confiture a quoi"? ou "c'est pas bien mange un peu de viande aussi"

 

Vu le nombre de commentaires que j'ai par article? 2 maximum... ca merite pas un forum franchement! et faire UN sujet pour chaque photo... LOL


Si j'lancais des debats sur ci ou ca je veux bien... Mais la j'comprends vraiment pas cette idee farfelue de forum!


Ici c'est un blog, c'est donc "personnel" dans le sens ou ca ne concerne qu'une seule personne (en l’occurrence sa majesté MOI) CE N'EST PAS UN SITE DE PARTAGE! mais un journal! Enfin j'partage que ma vie quoi... Comme c'est si bien dit dans le commentaire "un truc bien personnel et qui n ouvre pas la porte a des discutes bien ciblé". Ben oui c'est l'but d'un blog!!!

 

J'rappelle qu'a la base "incarnation de l'ennui" je l'avais créé pour me foutre de la gueule des blog de "kikoolol"

 

Je suis tout a fait conscient que je n'ouvre pas a la conversation c'est un BLOG pas un forum ici!!!


Donc au passage... pas de gestion du tout ca se lit au jour le jour quoi comme un blog de haut en bas tout simplement! Si j'ai créé des categories c'est plus pour moi parce qu'ici il n'y a pas d'option "tag" ou "balises" en francais.

 

Justement j'ai choisi en m'inscrivant ici l'option "blog" et pas "forum" ou "site" parce que j'ai testé et LA je peux te dire que c'etait le bordel! Tu savais pas quel article correspondait a quelle date etc... alors que la tu clikes juste sur ARTICLES et t'as juste a lire! :D

 

Un blog quoi!


Et c'est vraiment ce a quoi aspire cette chose que vous etes en train de lire ya que ca qui puisse correspondre!

 

Et en plus j'ai pas envie de lire la vie (l'avis? lol) des autres ici! Si veulent raconter leur vie ils créent LEUR blog! :p

 

Non mais!!

 

Oui parce que sur un forum tout le monde peut creer son propre sujet a lui!


Je suis donc contre un forum parce que mon blog c'est le seul endroit ou je suis le roi! ca parle que de moi c'est tout a ma gloire!!!!

 

Est ce que j'ai l'droit une fois d'avoir un endroit ou j'peux m'la peter??? Ou je suis sur que les gens qui viennent ici viennent pour moi seulement moi et pas pour epencher leur problemes a eux!!!


Mais le seul truc regrettable ici c'est qu'on a beau demander encore et encore ils n'ont pas l'intention de faire un truc pour qu'on puisse "repondre" aux commentaires parce que meme si les commentaires de blog c'est pas pour polemiquer c'est quand meme bien de repondre! Hors la on peut pas et ca c'est vraiment la merde!!


Tiens ca aurait pu faire un article "moi et les forums" ou "moi et mon egocentrisme exacerbé" XD

 

Soooo Blog WINS!!

 

PINKU!




16/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres