Incarnation de l'Ennui

ENFIIIIIIIINNNNNNN!!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpg
Un trailer qui fout la hype!!!!

 

NON je deconne… :(

 

On voit juste un pitit bout de Saix et moi ca me suffit!! XD *danse de la joie*

 

Non mais Saix c'est mon Crush Ultime de Jeu Video j'y peux rien -_-'

 

J'ADORE ce perso! VRAIMENT!! *o* (oui Roxas c'est autre chose c'est…. C'est Roxas! C'est.. Indefinissable)

 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/artfichier_549739_7769026_20180616325612.gif

GRAOUUUU~~~~~ 

 

 

 

Avis, premieres impressions:

 

Je suis toujours aussi désappointé par la tournure des evenements… Retour de Roxas. Oui c'est Roxas en capuchon a la fin parce que si vous faites PAUSE la keyblade qu'il tient, c'est Oblivion donc ce n'est pas Ventus!

 

Retour de toute l'ancienne organisation 13... Vous connaissez la definition du mot "LOGIQUE" putain de bordel de merde???

 

Aucun sens… Ma foi… Facon KH est parti en couille apres BBS ca c'est un fait… :(

 

 

Pourquoi avoir redesigner Eraqus??? Il était juste parfait avant? O_O

 

Riku en ténébreux LOL j'me gausse! *replica*

 

Si vous n'etes pas en train de lire les sous titre… On voit Aqua en mode 'normal' et non plus Xehanortifiée… cela dit moi j'ai toujours dit qu'en fait elle avait trop trainé dans les ténèbres mais que c'était pas un Xehanort… 

 

J'ai vu une barbichette suspecte dans un manteau de l'organisation…. Pres de Zexion. NON ce n'est pas Luxord MOI je dis que c'est Ansem le Sage… Parce que heu… Ansem le sage a 'elevé' Zexion! Apres le manteau noir de l'orga… On s'en branle ya beaucoup de monde qui le porte sans etre Xehanortifié! *Votre Majesté!*

 

Ansem le sage le porte déjà dans la marge noire donc...

 

On voit Vanitas dans la salle d'entrainement du symbole de maitrise de la contree du depart (je vous laisse le temps de remettre tout dans l'ordre) prêt a poignarder Aqua… Salle qui mene a la salle de l'eveil qui mene au corps de Ventus. 

 

D'ailleurs on voit Vanitas dans la salle de l'eveil sur le dossier du siege ou repose Ventus.

 

J'avais dit aussi que si Aqua était réellement un Xehanort elle trahirait forcement les lumières puisqu'elle est la seule a connaitre l'emplacement du corps de Ventus essentiel a la creation de la XBlade.

 

Mais j'y crois pas trop en fait...

 

 

Je crois qu'a 3.15.... C'EST TERRA!!! O_O J'vous jure!! J'crois qu'c'est lui LANGOUSTE toi qui sais confirme PLEASE!!

C'est TERRA!! TERRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

 

Mais oui c'est Terra voyons! Enfin! Quoi! Bien sur que c'est Terra! Qui d'autre porte un body noir avec des ceinturons rouge??? C'EST TERRA!

 

Je crois qu'on a vu TOUS les perso de KHIII désormais! ca ca m'plait parce que…. On n'a toujours pas vu Naminé ni Xion alors la pour le coup je suis HYPER content!!! :D

 

Pour Roxas je suis mitigé c'est clair net precis qu'un retour de Roxas est necessaire parce que Roxas est connu sous le nom "La Clé Du Destin" SAUF QUE pour l'instant il n'a absolument rien fait pour meriter ce sobriquet… Yen a un autre aussi qu'a un surnom space… Que j'ai jamais capté pourquoi… C'est Zexion!

 

S'cusez moi mais Zexion est surnommé 'le conspirateur'... Jamais vu dans aucun complot lui… Enfin si un peu dans KHCOM mais bon j'trouve c'est pas probant… -_-'

 

Pis quoi MERDE! Il était quand meme super proche d'Ansem le Sage moi ca m'a toujours paru bizarre qu'il eut pu le trahir aussi facilement #Conjugaison

 

 

 

BREF!!!

 

THE trailer qui fait du bien! :D

* j'ai annulé ma precommande *

ToT

 

 

 

SOUS TITRE FRANCAIS!

 

 

 

 

 

Avouez… Lire les sous titres et suivre les images ca soule hein??? 

Surtout quand on sait que ce jeu AVANT était doublé en Français intégralement!!!!!

 

C'est cool pour l'immersion hein?? de lire des putains de sous titre a la con surtout quand ce troisieme volet est l'episode final que tu vas normalement pleurer ta race… mais tu seras trop occupé a lire les sous titre pour chialer donc faudra tu REregardes la scene mais t'auras pu le meme impact...

 

Je vous rappelle qu'une petition est en ligne

 

** DOUBLAGE FRANCAIS POUR KHIII **

 

Bref j'en manquerai des trucs dans le jeu a lire les sous titres… Parce que j'ai du manquer des trucs dans ce trailer a lire les sous titre… 

 

J'ai vu Axel fondre en larmes mais CLAIREMENT EXPLOSER EN LARMES!

 

Et le dos de Saix *o*

 

Chu en train d'imaginer la souffrance d'Axel dans KHIII a se retrouver une fois de plus a gerer Roxas ET Saix...

 

Les personnages que je veux voir mourir dans KHIII:

Saix

Axel

Riku

Terra si potentiel retour bien entendu :) (oui oui il est laaaa~~~~~) 

 

Je veux que Saix et Axel s'entretuent, un combat fratricide *o*

Je veux que Riku se sacrifie aussi...

 

Rien de bien folichon ce sont clairement les morts les plus probables qu'ils auront si mort il y a!

 

Hey imaginez Saix qui se sacrifie pour epargner Roxas pour qu'Axel soit heureux *o*

 

Non la on part dans de la pure FanFic XD

 

OH PUTAIN LE FLASH *o*

 

Oui … enfin …. j'ai annulé ma precommande de toute facon :'(

 

 

PINKU!!

 

 



18/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres