Incarnation de l'Ennui

Et bien moi j'dis!

 

 

Que les petites culottes et les gros seins c'est pitete cool (coton dans l'nez) mais ca n'empeche que dans Sword Art Online ben ca manque clairement de C......

 

 

 

 

girls.jpg

 

Mon Harem *O*

 

 

 

Chocobo! XD

 

Ou alors chu un branque et je sais pas que ya un autre moyen de se deplacer dans l'jeu .... Mais a pied c'est grave long quand meme!

 

Menus du jour

 

Fromage blanc

Amandes/raisins secs

Flocons d'avoine

2 prunes

 

-

 

Amandes/raisins secs/4abricots secs

 

-

 

Fromage blanc

Flocons d'avoine

Cannelle

 

-

 

2 grosses tomates au vinaigre

2 portions de riz

2 portions de viande a Kebab

1 pomme

 

-

 

Thé, thé, thé, ....

 

 

Ben j'ai grave mal au ventre! Genre j'ai envie d'vomir... XC~~~~~~~~  

 

Sinon, ben genre il fait 30 degres mais moi j'ai un gros pull et trois plaid sur les epaules parce que je suis gelé!! 

 

Priez pour moi pauvres lecteurs!

 

Sinon, je filme toutes mes parties de Sword Art Online mais franchement spa interessant a poster! A jouer c'est cool mais bon... J'vois pas quoi partager...

 

 

PINKU!

 

 



26/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres