Incarnation de l'Ennui

Cadeaux!

 

Bon d'hab' merci tout l'monde pour les sms, cartes, mails, coups de fil auxquels je n'ai sciemment pas repondu, etc.... pour mon anniversaire!

 

J'reponds la parce qu'en fait vous n'etes vraiment pas nombreux et vous lisez tous ce blog donc c'est plus simple que d'user mon forfait que j'ai pas XD

 

Heu pour les cadeaux.... Des sous, par mes parents, qui vont m'aider a rembourser ma soeur, payer la semaine de carence de mon arret et acheter deux jeans parce que mon dernier pantalon a rendu l'ame ce matin! Pis apres.... Normalement ca va sur mon livret A, j'aurais prefere tout mettre dessus fuck fuck, mais j'pense pas qu'il restera assez pour m'acheter les coffrets Sherlock ni mettre sur mon livret A... Enfin j'pense pas...

 

J'ai pas encore eu ma miserable paie donc.... J'peux pas encore savoir!

 

En fait a la base j'avais demandé a mes parents un AB110 et une Fleur de Domyos pour faire du sport sans risque pour mes cervicales et pis ben quand j'ai demandé ca je ne savais pas que j'aurais une semaine d'arret et pis faut aussi savoir que le mois prochain j'ai une semaine de vacances donc miserable paie aussi.

 

Pour ceux qui disent 'c'est pas normal quand tu prends des vacances t'as la meme paie' ben nous non!

 

Pour plus d'explications en vacances c'est  "26 heures payées 26" alors que quand j'bosse je fais "des heures supp' payées de suite et des dimanches payés doubles" donc des vacances chez moi ca fait mal au cul!

 

Heu... Donc finalement j'ai demandé 'un peu' de sous a mes parents en hesitant a leur demander l'equivalent d'une semaine de paie pour juste rattrapper mon arret et finalement j'ai eu plus que ce que j'esperais!!! Dommage quand meme pour mon arret j'suis deg'! ca sur mon livret A c'etait deja fabuleux! *o*

 

Fuck Fuck! Je deteste les coton tiges!

 

Donc voila c'est trop coool!

 

Ceci dit j'ai toujours cette difference de 300euros que je sais pas d'ou ca vient!!!

 

Pitete que j'pourrais m'acheter une foret noire, gateau officiel de l'anniversaire pinkuesque :p

 

Heu... ben voila quoi!

 

Ma soeur ne m'a pas acheté le livre (fuck fuck) pour des raisons diverses qui ne nous regardent pas donc voila du coup j'me l'achete et c'est deduit de l'argent que je lui dois! :p

 

Faut pas que je l'achete sur la FNAC parce que sinon je sens que les coffrets Sherlock vont malencontreusement tomber dans le panier virtuel!

 

Ben voila et au boulot j'ai eu droit a un cher "Cher clients nous vous souhaitons une agreable journee et n'oubliez pas de souhaiter un joyeux anniversaire a notre charcutier"....

 

Bon d'habitude ils chantent dans l'micro alors j'm'en sors bien XD

 

A l'origine j'voulais m'acheter un gateau et des bougies pour faire une belle photo pour vous remercier le probleme etant que j'avais une migraine de merde donc j'me suis depeché de quitter et la j'ai pu trop l'courage d'aller au mag' chercher tout ca mais ma migraine est bien passée :)

 

Faut dire que j'ai eu droit a un massage de choc chez le kiné BONHEUR!

 

Ce soir Sherlock, les volets sont ouverts en bas donc j'aurais vraiment du m'acheter un casque parce qu'a mon avis l'episode de ce soir JE VAIS RIEN CAPTER!

 

J'ai toujours pas ma paie... Comment j'fais mes comptes moi???!!! XC~~~

 

J'ai couillé au boulot sans faire expres et j'm'en foooouuuuut!!!

 

Disons que j'ai denoncé quelqu'un sans faire expres mais m'en fout elle avait qu'a faire son boulot! Connasse!!

 

PINKU!!



28/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres