Incarnation de l'Ennui

Exces de Galettes

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif
J'avas proposé Madfit pour les exces de buches mais c'est quand meme ardu… Vous pouvez aussi suivre le programme de Cassey Ho

 

Histoire d'eliminer les exces de galettes!

 

Moi perso je DETESTE la frangipane donc pas de probleme pour moi XD

 

Oui oui ca marche. Juste une demi heure voire meme mois par jour ca fonctionne tres bien!!

 

Et ce n'est absolument pas violent et en plus comme elle jacte tout le long de la video tu ne fais meme pas attention que tu es déjà arrivé a la centieme pompes XD XD XD

 

Perso quand j'ai commencé le programme, malgré le fait que je fasse déjà du sport, je me suis reveillé avec des courbatures a des endroits que je ne connaissais absolument pas XD XD XD

 

 

 

 

En plus ses Workout son Apartment Friendly

C'est a dire qu'il n'y a pas de sauts ou de choses qui font que ca va faire chier tes voisins! 

 

Je suis son programme actuellement sinon habituellement je le fais dans les périodes ou je suis trop fatigué pour suivre des programmes plus 'violents'

 

Mais au final je me rends compte que j'ai bien plus de résultats avec elle qu'avec les autres programmes.

 

Comme quoi pas besoin de choses super bourrin XD

 

PINKU!!



14/01/2020
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres