Incarnation de l'Ennui

Le pire c'est que...

 

 

… Les gamins qui ont vu cet episode, yen a 99% qui n'ont absolument pas compris la reference a rallonge de TOUT l'episode…

 

 

 

 

 

 

Non mais la si a 2.10 vous ne reconnaissez pas la reference, ya meme la musique PUTAIN!

J'peux pu rien pour vous XD

 

 

 

 

 

Oui oui TOUT l'episode est un hommage a Final Fantasy. Le 7 en particulier. 

 

En fait le monde incroyable de Gumball est de toute facon BLINDE de references 90's.

 

Entre autres references. La plus troublante fut la reference au site Deviant Art … Avec… Du Fanservice… Du genre "GumWin" quoi … Gumball - le chat bleu -  avec Darwin - le poisson, son frere adoptif. oui yen a qui 'ship' ces deux la XD

 

J'vous ai dit ca passait sur Gulli a 11h du matin?? O_o

 

Ya meme un episode complet hommage a la serie "angela, 15ans" que ma sœur suivait assidument 

Ca m'a traumatisé du coup quand je l'ai vu

 

Moi j'regardais Hartley, cœurs a vif XD

 

 

'Fin bref.

 

Enfin ce ne sont que des references et ca ne me gene pas trop que ca passe a 11h tous les matins. ca reste subtil encore...

 

La ou Adventure Time a VRAIMENT sa place plus tard dans la soiree. Des fois je trouve c'est vraiment limite et meme pas toujours compréhensible pour des enfants (mais j'kiffe quand meme XD)

 

 

 

 

PINKU!



28/07/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres