Incarnation de l'Ennui

Fatigué!

 

Je suis super fatigué!

 

Grosse journee vendredi et pis ajd'hui j'ai couru un peu partout au boulot et j'etais encore fatigué de la veille...

 

Je suis epuise, et je choisis bien mon mot! Vraiment sur les rotules!!

 

C'etait juste pour donner quand meme un peu de nouvelles!

 

Ouais je sais il est minuit et demi je dis que je suis fatigué et je ne dors pas encore mais en fait je n'arrive pas a dormir donc voila!

 

C'est assez typique chez moi!

 

Pis je creve la dale ca m'empeche de dormir!

 

La j'viens de manger deux tranches de pains de mie avec un mini bout de fromage. J'ai pu de fromaaaage!

 

Bon faut dire que j'ai pas mangé grand chose ce soir!

 

Enfin, si j'ai bien mangé mais pas assez j'pense!

 

J'me suis fait un orgie de nectarines et peches XD

 

C'etait trop bon XD

 

Bon sinon demain menage lundi neuro et pis voila XD

 

J'essaie de pas lire trop vite Troie parce que j'ai pas encore recu mon colis de livres!!! XC~~~

 

PINKU!!



10/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres