Incarnation de l'Ennui

Cervicalgie Aigue!

 

Diagnostique posé a 15h45!!

 

Arret de travail une semaine, kyné si c'est pas passé, medicaments et ... minerve top classe noire!

 

ENFIN! Zon eu la bonne idee de faire des minerves noires!!

 

Ben oui quand meme franchement t'as deja l'air con avec une minerve mais en plus quand c'est blanc cassé c'est encore plus saillant!!!!

 

Par chance il fait froid! Parce que qu'est ce que ca tient chaud c'te merde et ca gratte gratte gratte!! Manquerai plus une allergie a la mousse de la minerve lol!

 

Enfin voila quoi j'ai amené mon arret de travail au boulot, comme c'etait pas loin du medecin et pis tout l'monde se demandait si la prime n'etait pas un gros fake!!

 

Bon du coup ca a repondu a ma question car si tout le monde a eu une prime ca ne peut pas etre une erreur!

 

Meme le direceteur savait pas du tout c'que c'etait alors bon on n'est pas aidé dans c'te boutique!

 

Quoiqu'il en soit donc j'pense pas quand meme que ce soit une erreur sur autant de salariés!!

 

ca rattrapera ma semaine d'arret!

 

pfff j'ai quand meme les boules j'aurai bien voulu la mettre de coté cette prime...

 

Pitete que j'vous posterai des photos de ma superbe minerve mais la j'ai vraiment tres mal au dos et a la tete aussi j'ai un debut de migraine ca doit etre du au blocage de mon cou! Enfin voila quoi!

 

Ah pis cette nuit j'me suis fait peur avec une connerie j'vous posterai aussi la photo XD

 

Vous allez etre mort de rire!!! Trop con le Pinku!

 

PINKU!!



28/02/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres