Incarnation de l'Ennui

Faux cadeau!

 

C'tap, ca sonne a mon interphone! D'h'ab je reponds pas! Ou rarement en fait et j'etais dans un de ces rares jour!

 

Je reponds donc et une voix d'homme me dit qu'il a un colis!

 

Comme un con j'dis "pour qui?" -_-

 

non mais comme j'attendais rien j'pensais qu'il avait sonné chez moi pour que j'le recupere pour un voisin quoi!

 

Bon un peu dubitatif, je descends et a travers la porte vitree je vois bien un livreur avec un colis et YA BIEN MON NOM DESSUS!!!

 

C'te fuck??

 

J'ouvre donc, je signe le bidule super high tech et pis je remonte apres lui avoir souhaité une bonne journee!

 

Ca vient d'un magasin, c'est pas un colis fait main, je sais pas c'est quoi l'magasin mais bon je n'ai pas peur donc d'etre empoisonné a l'anthrax ou quoi! J'ouvre!

 

Et la!!

 

 

WHAT's THIS FUCKING FUCK???!! O_O

 

Pas de facture, pas de petit mot, pas d'faute a mon nom de famille que tout le monde ecorche!

 

Deduction!!!!!!

 

Personne ne sait ou j'habite! C'est secret defense! Et personne ne connait mon nom prenom complet! ou du moins cette categorie de gens est super restreinte!

 

Parents

Soeur

S

Q

 

Parents: Jamais mes parents m'auraient fait envoyer ca sans raison! Pis meme mes parents sont incapable de me faire des cadeaux! pas dans l'sens 'ils ne m'en font jamais" mais dans le sens "incapable de me faire une surprise".... bon pis la j'veux dire c'est pas mon anniv', c'est pas Noel, et je ne vais pas mourir dans peu de temps a cause d'une maladie a la con donc...

 

Exterminate!!!

 

Soeur: Ma soeur sait meme pas qu'j'suis fan de Sherlock XD

D'ailleurs je ne sais meme pas si elle sait quoique ce soit sur mes gouts mais c'est quand meme la championne des supers cadeaux surprises! tous les ans elle me troue l'cul  j'sais pas comment elle fait parce qu'elle trouve toujours THE truc!

 

mais la...

 

pas d'raison non plus et pis ca coute cher tout ca!

 

Exterminate!

 

S: Oublions! deja venue chez moi mais je doute qu'elle connaisse vraiment mon adresse et pis elle ne me parle plus donc...

 

Q!!! JE TE DETESTE!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'l'appelle c't'ap' pour verifier ma bonne deduction! j'aurais du me mefier du sms "ca va sherlock?" que j'ai recu hier! Il a du croire que j'avais recu le coli hier mais pour pas casser sa surprise il a fait style quoi...

 

Bref donc j'l'appelle et il se marre comme un con!

 

j'l'engueule!

 

La raison pour laquelle il m'a envoyé ca c'est parce que j'lui ai remboursé les billets de train pour le comic'con alors qu'il avait refusé! Sauf que mon coco l'argent il est toujours sur ton compte! mais pour etre sur que j'lui refile pas l'argent apres refus il a acheté ca!

 

Sauf qu'au final il a quand meme pris l'argent donc en gros!!

 

Watson! j't'envie pas sur le coup! Parce que finalement j'les ai payé mes dvds abrutis XD

 

mais merci quand meme XD

 

En fait c'est parce que s'il m'avait refait un transfert d'argent j'aurais de nouveau reransféré l'argent voila l'fin mot alors que la j'vais quand mme pas lui renvoyer ca quand meme :)

 

Sale con!

 

Oui c'est le grand amour entre nous!!

 

han j'vais pouvoir enfin voir l'episode "les chiens de baskerville"

PINKU!!



11/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres