Incarnation de l'Ennui

YEAAAAAH!!!!!

 

 https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gifDevinez qui a recu mon cadeau??!!!!

 

La Miss a posté une photo, je vous mets un lien car je ne lui ai pas demandé la permission de lui piquer sa photo (meme si elle est publique sur son Tumblr), et elle a recu d'autres cadeaux en meme temps donc *Cadeau!!*

 

Elle ne dit trop rien sur son blog, elle explique juste qu'elle a recu un colis que lui a envoyé sa mere avec dedans des chocolats, une carte envoyée par un autre corres' internet et que le petit carnet est de ma part!

 

je suis content qu'elle ait tout reçu!

 

Je 'like' son post, lui laisse un petit mot pour lui dire que je suis soulagé de voir que tout est arrivé et je deconnecte de mon TUMBLR!

 

je vais voir mes mails et la!! Un mail de la demoiselle qui me dit que mon cadeau est juste PARFAIT! Qu'elle ne trouve pas de mot pour exprimer a quel point elle l'aime et que la petite carte cachée a la fin dans la petite poche, qu'elle restera la "toujours et a jamais".... Tout ca ecrit en majuscules!!

 

Je suis vraiment super content que ca lui plaise!! vraiment vraiment... pour le coup j'etais super confiant en fait mais a force je commencais a douter!! XD

 

Au final, ce fut donc le cadeau parfait, le choix impeccable!! :D

 

Donc je pense que ca lui a plu et sincerement c'est vraiment THE cadeau que j'voulais qu'elle recoive! Autant les autres, j'aurais ete decu qu'elle ne recoive rien mais c'etait pas super grave mais ce cadeau, je le trouvais juste parfait pour elle et ca a ete un stress permanent depuis l'envoi!

 

Voila donc je suis soulagé! :)

 

PINKU!!



08/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres