Incarnation de l'Ennui

Finalement....

 

Bon finalement je ne vais pas faire mes courses!

 

Le plus important c'etait le pain de mie pour moi petit-dejeuner demain matin, mais en fouillant les placards j'ai tout ce qu'il faut pour faire un gateau! Donc j'vais faire des muffins avec tout un tas de fruits et j'en petit-dejeunerai demain matin! Pis je ferai mes courses mercredi, comme je ne travaille pas!

 

Faut dire que j'ai vraiment tres tres tres mal au cou, j'ai remis ma minerve car je n'arrive plus a tenir ma tete j'ai l'impression qu'elle s'enfonce dans mes epaules sans que je puisse la relever ou quoique ce soit! Du coup j'ai mal aux cervicales (mon point faible) et ca s'etend dans l'bras!

j'ai pris des anti douleur et jai du flector a la maison donc, j'vais me tartiner tout ca en esperant que demain ca aille un peu mieux!

 

Bon j'vais tester les muffins avec melange de fruits! ya pas de raison que ce soit mauvais! j'ai des raisins, des pommes, des nectarines, des kiwi!

J'pense que j'vais faire pommes/nectarine! Le kiwi j'ai jamais testé en gateau donc j'vais faire un muffin a part avec le kiwi parce que si c'est degueu, ca va foutre en l'air 6 muffins! Et j'ai pas envie! la nectarine j'pense que ca doit l'faire en gateau et les pommes ca c'est sur ca fonctionne bien! :)

Pour le raisin j'l'utiliserai pas parce que.... j'aime trop en grignotter a chaque fois que j'vais dans ma cuisine XD

 

Bon ben tiens hop j'vais my mettre comme ca je serai tranquilou ce soir!!!

J'espere que j'vais pas tout manger ce soir!

 

 

PINKU!!



06/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres