Incarnation de l'Ennui

Torticoli!

 

Bon mes petits potes je vous informe que je ne vais finalement pas au boulot car je viens de me tordre le cou et je suis completement coincé! ca m'empeche quand meme pas d'ecrire sur l'ordi dommage que mon boulot consiste a porter a bout de bras des trucs de 8kg! Parce que j'ai pas vraiment envie d'etre en arret voyez vous car chez nous c'est pas 2 ou 3 jours de carence mais 6!!

 

Finalement si j'me retrouve en arret, la petite prime (si c'est pas une erreur) va bien me servir!!

 

Putain ca m'etait arrivé ya deux ans je crois deja et j'avais continué a bosser trois jours et mon bras droit avait fini par se paralyser et donc j'etais donc allé chez le medecin qui m'avait arrété trois jours! Il voulait mettre plus mais j'avais refusé car ma collegue allait etre en vacances et donc voila quoi!

 

il m'avait filé des relaxants musculaires de fou et ca avait bien fonctionné!

 

bref bon j'ai rendez vous chez le medecin a 15h30!

 

on verra bien!

 

Attention les gens, mettre un coton tige a la poubelle est dangereux pour vos cervicales!!

 

Waaan j'peux meme pu sucer mon pouce!!! U_U

 

PINKU!!



28/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres