Incarnation de l'Ennui

France Loisirs!

 

Voila, comme je vous l'avais dit il y a quelques jours j'ai enfin rajouté le lien vers ma page perso France Loisirs ou je mets quelques critiques de livres!

 

Je viens juste de commencer alors il n'y a que 3 critiques mais bon si ca peut interesser!

 

Et puis bon aussi, il n'y a pas toutes les critiques des livres que je lis car dans les livres que je lis ou que j'ai lu certains ne sont plus dispo sur le site donc je ne peux plus y laisser d'avis!

 

Enfin ce sont plutot des avis que des critiques donc vous attendez pas a un truc pro! Je ne me definis pas comme un critique litteraire non plus, je dis juste si j'ai aimé ou pas et pourquoi c'est tout...

 

Trois critiques dispo pour l'instant car ce sont les livres que j'ai lu recemment et dont j'avais encore un parfait souvenir et qui bien sur etaient encore dispo a la vente sur le site donc a la critique!

 

Rendez vous donc dans la section "LIENS" a gauche!

 

 

PINKU!!



21/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres