Incarnation de l'Ennui

Fuuuuck!!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpg Trop bon c'concert j'vais vous faire une review d'enfer!!! J'peux pas dire que j'ai jamais vu un concert de plastic tree aussi bon mais ca serait pas totalement faux!!!!

 

J'en regreterai presque de pas avoir acheté le rappel dis donc! Et dire que je devais le boycotter c'dvd!!!

 

Bref j'vous ferai une review de foooou!!! parce que j'ai pas fini de le regarder!

 

Fuck Nejimaki Neurosis tout en haut-parleur fuuuuck c'est trop bon!!! heu... bon j'finis de regarder et j'vous ponds une bonne critique!

 

Sinon juste que j'me suis rendu compte que j'avais un dvd de plastic que je n'avais jamais regardé.... Le fameux CH.P!!!

 

J'm'en suis rendu compte en parlant de rocket et tremolo en live sur le nouveau dvd que j'ai et en fait en cherchant j'me suis rendu compte qu'ils etaient aussi en live sur le CH.P!

 

Ca fait trois ans que j'ai ce dvd et je ne l'aurais pas regardé???

 

Bizarre c't'histoire va falloir que j'vois ca de plus pres ca m'parait etrange!

 

ceci dit si c'est tombé sur la periode "demenagement" + apres j'avais pu de tele pendant un moment ca paraitrait pas aussi etrange que ca!

 

Quoi? Hide and Seek deja??? ca veut dire que le concert est fini??? NOOOOOOOOOOOON reviendez!!! j'ai besoin de vouuuuuuuuuuuuuuuuus!!!! Encooooreeeee encooooreeee encooooreeeee!!!!

 

PINKU!!



28/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres