Incarnation de l'Ennui

Fuck, encore un peu d'attente...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/mmmmouais.gif One OK Rock sortira son nouvel album en fevrier 2015... pfffff

 

Bon sinon concernant Mighty Long Fall... Estimez vous heureux que ce groupe en gardant son identité arrive a se renouveler a chaque album!!! C'est loin d'etre une cata cette chanson, non mais! Se renouveler, aussi,  OK ca donne des cata comme le dernier album mais si vous saviez ce que c'est parfois frustrant d'attendre 15 ans qu'un groupe se renouvelle et finalement a chaque album ils s'enfoncent inexorablement.... les lauriers c'est pas bon a manger... Hein?! Pura!!!!!!! A chaque album je les attends au tournant! J'accorde, l'arrivée de KenKen leur a fait du bien et le mini album 'Echo' n'est pas mauvais du tout meme si pas non plus extraordinaire!

 

Au moins avec One OK Rock je suis pratiquement jamais decu, meme quand l'album n'est pas bon, Je me dis 'bah c'est pas bien c't'album mais au moins zoront essayé quelque chose de nouveau'!!!

 

Franchement dire que Mighty Long Fall n'a plus rien a voir avec One Ok Rock, EXCUSEZ MOI des le deuxieme album one ok rock n'avait plus rien a voir avec one ok rock alors maintenant....

 

Moi j'aime bien, pis c'est tout!!


Pis le clip aussi est pas mal! Meme s'il garde les 'code japonais' des clips mais ca on s'en bat les steak!!!

 

 

Mighty Long Fall - One OK Rock

 

 

En attendant on avait eu la meme polemique pour l'album prcedent avec Deeper Deeper sur Jinsei x Boku =

 

Deeper Deeper

 

 

He oui les gens grandissent, murissent et pis du coup ben voila, ...

 

Les gens, je crois qu'ils s'accrochent trop au moment ou ils ont aimé quelque chose et pas a ce quelque chose vraiment... Un peu comme quand on se rappelle la chanson qui passait a la radio le jour ou on a foncé dans un arbre ou la derniere chose qu'a mangé quelqu'un qu'on aimait avant de mourir.... Si ce quelque chose evolue du coup et bien c'est comme renier le moment important auquel il etait lié... Moi meme j'aime Pura parce qu'ils sont intimement lié a des moments difficiles ... sinon je suis conscient que j'aurais arrete depuis longtemps .... noooon pas possible non non non qu'est ce que je viens de dire XD

 

Bref, mais faut pas oublier: ce quelque chose n'a pas ete créé pour ce moment, ... Tout evolue un jour ou l'autre (bon j'garde donc l'espoir que Pura nous ressorte donc un superbe album XD)

 

Trop philosophique ce que j'viens de dire, j'ai mal a la tete XC~~~

 

 

PINKU!!

 



13/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres