Incarnation de l'Ennui

FUUUUUU!!

 

 

LOL! C'est juste que j'ai une boite mail que j'oublie toujours de checker en fait... Voila donc ajd'hui, un flash, je me suis dit "tiens si j'allais relever mes mails sur ma boite pupu"... FUUUU! XD

 

On peut pas s'absenter trois mois, non ca c'est pas possible... Bon, beaucoup de conneries, pas des spams hein mais des trucs de ventes et tout de site où je suis inscrit, des demandes d'interview de journalistes de TF1... Ca fait genre 46fois que je leur dis non mais c'est pas grave.... Je vais finir par porter plainte pour harcelement! Et puis des commentaires sur Pupu et puis des questions de Noob en Dolls...

 

Mais quand meme 1822mails ce fut long a trier quand meme!

 

Dire que je m'etais levé tot... Ouais midi c'est bien plus tot que ce que j'ai fait toute la semaine. Mais j'ai une bonne excuse! Je ne voulais pas etre sur le net! Juste que j'avais entrenbâillé ma porte de salon cette nuit, j'ai pas du faire gaffe en allant me coucher si bien que en entrant dans mon salon tout a l'heure pour dire bonjour a Jasper FUUUU ben ca sentait fort le lapin!

 

Ca pue pas un lapin, je vous dis ca hein, juste que Monsieur a fait pipi sur son foin et le pipi de lapin sur du foin CA! CA PUE!!

 

Bon donc j'aere (et donc en attendant je surfe), j'ai enlevé le foin vicié pis voila quoi apres j'me repasse un coup d'eau, je vais acheter des legumes au gros loup parce que c'est vraiment la deche pour le coup et voila quoi!

 

J'suis plein de bonne volonté ajd'hui, sursaut ou quoi j'en sais rien mais profitons! Meme la je dois vous avouer que j'ecris super vite parce que j'ai hate de faire mes courses! Ouais ouais j'vous jure!

 

En plus j'ai envie de cuisiner! On m'a filé une recette de boulettes hmmmm que ca a l'air super bon et c'est meme pas super compliqué a faire donc j'vais aller acheter ce qu'il faut avec aussi des spaghetti et voila!

 

Pis j'ai envie de manger de la salade!!

 

Franchement j'ai dit que je devais reprendre du poids pour lundi mais le regime bonbon/raclette fait que je suis vraiment super vaseux depuis mercredi et j'ai l'impression de suer du sel!! J'suis tout sec!

 

Enfin...

 

Ouais bon allez une pitite douche et courses!!

 

Oh lalalala j'ai trop "world is mine" dans la tete c'est affreux O_O (ca aurait pu tres bien etre une pensee du jour ca). C'est juste que Youtube m'a fait donc une suggestion de video par rapport a ce que je mate habituellement et j'ai trouvé donc une video de "world is mine" version Kaito... Wow! tres Gay XD

 

Ya meme une video de Len en Bikini qui se balade MOUHAHAHAHA!!!!!

 

Les pauvres perso masculins de ce programme.... Faut vraiment pas filer Vocaloid a des fangirl là sinon ca devient vraiment n'importe quoi!

 

M'en fout je n'ai d'yeux que pour Luka, qu'est ce qu'elle est belle *o*

 

Enfin pour dire....

 

J'me suis bien poilé!

 

 

Bon pour info en plus c'est une chanson super Girly genre "je suis une princesse regarde moi, mets moi la bague au doigt" etc.... Donc voila j'ai ete traumatisé apres ce visionnage XD

 

 

PINKU!!



12/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres