Incarnation de l'Ennui

Rien a fouuuuuuutre!!!

 

La viande halal!

 

Qu'est ce que ca m'soule ya pas une journee ou on n'en parle pas!! Mais rien a foutre halal ou pas!!! J'vois pas c'que ca change a la viande!! Pffff... Franchement ya des problemes plus grave que d'savoir si c'qu'on mange est égorgé ou non!!!!

 

Mais en fait, c'qui m'enerve le plus c'est l'hypocrisie des gens, de certains parce que j'veux bien en croire un peu quand on m'dit que c'est pas le fait qu'ca soit un "rite" mais juste la maniere dont on abat la bete qui derange!

 

Mais bien suuuuur!

 

J'ai quand meme un peu de mal a le croire!

 

Mais si c'est la methode d'abattage et pas le coté spirituel qui s'cache derriere qui vous derange et bien allez visiter un abattoire j'suis sur que vous ne mangeriez plus du tout de viande!

 

Alors si c'est vraiment la methode qui vous derange moi j'suis pour l'etiquettage! OK, mais qui indique la methode pure et dure et pas avec des noms qui pourrait heurter la sensibilité des bons francais!

 

Exemple: Viande Egorgée, viande noyee (oui c'est comme ca qu'on tue les volailles generalement, on les pend par les pattes a une chaine et on plonge la tete dans l'eau...), Viande electrocutée, .... Finalement un peu comme on fait avec les oeufs... Mais bien sur c'est ecrit en tout petit parce que vous pensez bien que quand on bouffe un oeuf on pense TOUJOURS a ces pauvres petites poules sans plume baignées de lumiere articielles! oui c'est sur encore a midi en mangeant mon oeuf au plat j'ai prié pour elles!

 

J'vous epargne l'etiquettage sur les bouillons de cube "poule pondeuse en fin de vie qui n'a jamais vu la lumiere du jour"

 

Et pis si un jour ils viennent a faire des steack de poussins broyés, ca ferait un bel etiquettage aussi!!

 

Oui, si vous n'etes pas au courant les poussins males dans les elevages de poules pondeuses ne servent a rien alors on les met sur un tapis qui fini par une belle broyeuse!!!

 

Alors arretez de dire que c'est juste le fait que la bete soit egorgee sans etourdissement qui fait que vous ne mangez pas de viande halal!!

 

Franchement tout ca m'enerve d'la bidoche c'est d'la bidoche egorgee, electrocutée, noyee! (bizarrement j'viens d'me rendre compte en ecrivant cette phrase que j'etais effectivement sociopathe O_O)vous n'allez pas m'faire croire que c'est le bien-etre de la bete qui vous fait ne pas manger de halal alors que vous bouffez des betes qu'on croise parfois a des feux rouge aglutinées dans des camions dont la moitié vont arrivée morte etouffée par leur congenere qui leur marchent dessus??!!

 

Ouais faites moi croire que c'est le simple fait qu'on l'egorge qui vous derange!

 

Soyez franc merde! M'en fout que vous m'disiez que ca vous fait chier d'manger "d'la viande a bougnoule" c'est pas moi qui ldit c'est un d'mes clients d'ou les guillemets! (moi j'bouffe tout, j'suis un vrai crevard!!) Pfff.....

 

Parce que j'prefere les gens franc meme si j'adhere pas a leurs idees que des gens qui n'assument pas!

 

Ajd'hui j'crois qu'j'ai entendu le summum de la connerie... Un gars m'a dit "j'trouve que de savoir que c'est halal ca gache la viande! La derniere fois j'etais malade ca s'trouve c'etait parce que c'etait d'la viande comme ca!!"

 

Ouais ouais....

 

Pis si vous etes arrivés jusque là et que vous ne voulez pas manger de Halal.... Ne mangez pas de poisson! Le poisson est Halal!

 

Apres, ceux qui me connaissent vont dire "'tain toi qui est tres "pour le principe" ben pour le pricipe tout l'monde a le droit de manger c'qu'il veut comme viande"!!

 

Par principe ouais oki mais "par principe" ca ne marcherai QUE si le halal changeait quelque chose a la viande! Hors la franchement c'est vraiment titiller!

 

Pour l'instant ya franchement plus grave!!! Est ce que j'dois me couper les cheveux ou pas? parce que la ca commence a etre long....

 

PINKU!

 



07/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres