Incarnation de l'Ennui

Grosse petite journee!

 

Ce matin je prenais a 8h15! J'adore prendre un quart d'heure avant l'ouverture du magasin, surtout un samedi! C'est vrai le samedi on n'a jamais grand chose a faire!

 

J'arrive et j'fais ma paperasse, je rempote mon rayon qui n'avait pas ete rempoté la veille et les clients sont deja en train de s'entasser devant mon rayon, fromage ET charcuterie! J'les sers vite fait, d'hab' j'ai toujours un petit mot mais la je quitte a midi, je ne suis toujours pas allé chercher ma livraison, bref.... J'les envoie quand meme pas chier mais j'ouvre pas la conversation!

 

J'previens ma collegue que j'vais chercher ma premiere palette et que j'risque de rester dans les frigo un moment. Mes palettes sont toujours au fond des frigo donc j'dois toujours pousser au moins deux ou trois palette de yaourt qui mesure genre deux metre de haut donc ca m'prend du temps.... premiere palette dehors, je depote...

 

J'essaie de mettre un maxi de produits en rayon, ceux dont j'ai deja les code en tete et le prix, pas besoin pour moi de verifier sur ordinateur... ca va je gere la prmeiere palette. la deuxieme c'est autre chose, plein de nouveaux produits, produits "festifs"!

 

J'depote j'fous dans le frigo et une fois tout ranger dans les frigo j'prends le temps d'aller sur l'ordinateur chercher les codes produits!

 

j'crois le directeur. j'lui dis bonjour et lui demande si c'est possible aux prochaines vacances de ma responsable de me mettre a 35h. il me demande pourquoi, parce que la les horaires vont bien et ya A. l'apres-midi. j'lui dis alors que je rame et tout et il me dit "oui parce que A. ne fait rien?" j'hesite a repondre mais OUAIS!!! Elle fout que dale. il me dit qu'il sait bien, qu'il a bien vu, qu'elle etait en charcut' pour dire qu'elle etait la quoi mais n'en foutait pas une... Il me dit alors que la prochaine fois le mieux sera de me mettre que du matin et elle d'apres midi pour faire que de la vente... Bon.... J'veux pas dire mais C'EST C'QU'ON A FAIT CETTE SEMAINE!! Mais 4h le matin CE N'EST PAS ASSEZ! Enfin en semaine ca peut aller mais PAS UN SAMEDI!!!

 

Bref, j'abandonne!

 

Au lieu d'me faire bosser 3h hier soir, ce qui ne ressemble a rien, j'aurai pu ne pas travailler hier et travailler 7h ajd'hui! Ca aurait ete bien plus logique mais nooooon!

 

C'est c'qu'avait fait mon manager a la base mais l'dir' a tout changer allez savoir pourquoi!

 

Quoiqu'il en soit j'me suis rien pris dans la gueule de la semaine, tout est retombé sur le dos d'A. et c'est pas plus mal! Plein de contradiction dans ce dir' mais etrangement il voit tout quand meme XD

 

J'sais pas quoi penser!

 

Il m'a apporté mes feuilles d'inventaire mais j'aurai pas l'temps de le faire!

 

Avant de quitter j'ai laissé un mot a A. parce que je n'avais pas terminé de monter le rayon, les nouveaux produits n'etaient pas encore implanté car je devais aller chercher leur code dans les ordinateurs et il y en avait beaucoup!

 

"Merci de continuer a monter le rayon, les codes des nouveaux produits sont inscrits sur le bon de livraison, les prix sont programmés dans la balance, les etiquettes sont sur le plan de travail, il n'y a plus qu'a les mettre dans le rayon! Merci de garder le rayon au maximum garni (fromage/charcuterie ET libre service) j'ai rangé le frigo pour que vous vous y retrouviez plus facilement! Je suis d'inventaire demain, pas l'temps de rempoter! Bon courage, bonne journee!"

 

Rassurez moi, ce petit mot est clair net precis non?

 

ya pas d'raison que ca ne soit pas fait?

 

PINKU!

 



31/03/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres