Incarnation de l'Ennui

Je voudrais glandouiller en paix!!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ronchonne.jpg 

 

RAAAAH mais c'est pas possible ca!!!!

 

Quand j'vous dis que j'peux pas glander tranquilou!!!!

 

J'ai TOUT fait hier pour etre tranquilou ajd'hui, un bon thé, deux couettes molleuses mais pas trop chaudes, un lapin propre et aimant lové dans mes genoux et un bon bouquin!

 

Non non non ca n'arrivera jamais! Deja d'une: Jasper n'a pas le droit de monter sur le lit ou le canapé donc.... Question lapin lové dans mes genoux on reviendra!

 

Mais j'aurais tres bien pu avoir le thé le livre et les couettes!

 

Sauf qu'hier donc j'ai fait mes courses pour etre tranquille, j'ai amené jasper chez le veto pour etre tranquille et je savais que j'allais avoir un peu de menage a faire UN PEU seulement! Vu que Jasper n'aurait plus de probleme de derriere crotté! je suis tres optimiste moi hein?

 

Mais voila qu'hier en rangeant mon bordel de cette journee chargée... je retrouve le dossier medical de Jasper glissé dans son carnet de santé!

 

GRRRRR! J'ai embarqué son dossier medical sans faire expres XC~~~~

 

Du coup ben faut que j'le ramene che le veto!

 

J'en profiterai pour acheter des legumes frais! Que j'ai oublié d'acheter hier! Faut aussi que j'aille tirer de l'argent!!!

 

Sinon resultat d'une tonte et d'un bon bain de siege???

 

Avant quand Jasper s'asseyait quelque part ca donnait ca:

 

 

Et ce depuis le mois decembre et bien sur il ne s'assit pas QUE sur des serviettes eponge!!! Donc ca justifie le fait que j'fasse 15 fois le menage par jour! (enfin meme sans sa "crotocu" je fais l'menage 15 fois par jour parce que j'aime bien avoir un interieur a peu pres clean!)

 

Cette serviette n'est pas "tres sale" (oui oui j'vous assure qu'a coté de c'qu'il crotte d'hab') juste parce qu'elle ne date que de lundi soir quand j'ai fait mon menage a fond! j'ai changé tous ses draps, meme si je savais qu'il allait les recrotter vu que je n'allais chez le veto que mercredi mais tant pis...

 

Hier en rentrant de chez le veto, au lieu de changer une nouvelle fois sa couverture, je l'ai juste retournée, au cas ou, il recrotte un peu! J'allais quand meme pas mettre une serviette propre! En plus les autres ne sont pas encore seches et....

 

ce matin je me leve:

 

 

TADAM!!!! Oui oui c'est la meme serviette et elle est PROPRE!! certes ya des petites traces "jaunes" mais ce sont les plus grosses taches d'en dessous qui ont traversé!

 

Je l'ai donc enlevée et je l'ai mise a la machine avec les autres avec 5 tonnes de lessive 4 pastilles d'eau de javel et une temperature de 90.... J'ai mis des couvertures propres partout ou il aime dormir: Chambre, etage de sa cabane ... Et c'est tout!

 

je suis vraiment soulagé!

 

je n'ai pas reussi a lui mettre sa pommade ce matin! J'essayerai dans l'apres-midi...

 

Il n'a pas beaucoup crotté depuis hier mais ca doit etre le stress quand meme hier fut une sacree epreuve pour lui enfin bon :p (il a meme eu une petite diarrhée dans la soiree)

 

Moi j'dis que ca meriterai une bonne petite rondelle de banane mais non hein il a eu un morceau de pomme hier et la banane c'est pas pecialement bon pour les lapins. Jasper a droit a une rondelle a noel et son anniversaire et PARFOIS lors de ses vaccins...

 

PINKU!!



07/03/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres