Incarnation de l'Ennui

Hum.....

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/humretenonnous.gif

 Ma bouilloire refonctionne....

 

 J'ai racheté une bouilloire et celle-ci refonctionne.... retenons nous!!!

 

 Habituellement j'aurais, avant d'en racheter une, verifié si elle fonctionnait mais hier vu comment elle s'est comportée il n'y avait aucun doute....

 

Tout d'hab' je l'ai mise en route et pis elle a fait un drole de bruit au bout de quelques secondes et quand j'me suis approché pour voir PAF elle a"vomi" de l'eau chaude et elle s'est eteinte!

 

Une chance que l'eau n'etait pas encore bouillante tiens!

 

Bon j'ai tout arrété, debranché et pis dans la soiree je l'ai testé sur plusieurs prises et elle ne s'allumait meme plus!

 

Donc ajd'hui je ne me suis pas posé la question...

 

C'est en lisant le livret de la nouvelle que j'ai eu un flash!

 

Et si...

 

* je l'avais tout simplement trop remplie et que du coup elle a debordé et du coup la prise etant mouillée elle s'est mise en securité?

 

* pas possible puisque deux heures apres yavé pu d'eau et elle fonctionnait toujours pas mais ca pouvait etre une bonne dose de tartre qui a fait que.... Elle s'allumait plus...

 

Bref quoiqu'il en soit elle refonctionne parfaitement!

 

J'vais donner la nouvelle a mes parents ou leur rendre celle-ci car en realité celle-ci appartient a mes parents qui m'avait depanné a la mort prematuré de l'ancienne bouilloire dont le fil de branchement etait passé au four! NE ME DEMANDEZ PAS COMMENT J'AI FAIT!!

 

Pierre richard ambulant c'te Pinku -_-"

 

Mais ca m'fait chier quand meme parce que certes je ne l'ai payé que 2.40 la nouvelle mais parce que j'ai utilisé mes avantages salariés soit un peu plus de 20euros alors qu'habituellement cet avantage me sert a payer les legumes de la loutre en fin de moi quand mon budget course comment a etre un peu court...

 

Baaaaah ca soule quoi!

 

PINKU!



11/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres