Incarnation de l'Ennui

Probleme de memoire

 

Un des symptomes de ma maladie est la perte de memoire/le manque de concentration... ce qui engendre un tas d'etourderies!

 

Ca fait rire en lisant ca, ca parait mignon et tout mais en fait ca me pourri la vie...

 

Je vis avec une alarme greffée a la main. Alarme qui m'indique tout ce que je dois faire et si je ne la mets pas c'est l'enfer...

 

Mercredi midi ca a fait rire mes parents quand en plein milieu du dejeuner mon telephone s'est mis a sonner avec l'indication "etendre la lessive"...

 

Ce soir je n'ai pas mangé... Et je ne mangerai pas parce que je suis degouté... Degouté de cet etat qui fait rire les autres...

 

A 18h30, j'ai mis a bouillir de l'eau pour du riz... casserole que j'ai oublié et que j'ai retrouvé cramé ROUGE, la cuisine embuée, l'eau evaporée...

 

J'en ai remis une autre sur le feu... Que j'ai aussi oublié pis une autre encore...

 

J'en suis a ma quatrieme casserole et j'ai enfin mis un reveil pour me dire "faire cuire le riz" et une autre pour "egouter le riz"...

 

Mais je ne mangerai que demain car il est 21h30 et meme si mon ventre grogne, j'ai pu tres faim pour le coup... j'ai juste les larmes aux yeux...

 

Il doir me rester une soupe qui traine... ca au moins j'peux l'boire froid!

 

Et c'est ca pour tout, me lever, me coucher, me laver, aller au boulot, faire les courses, nourrir jasper, manger, ...

 

Et surtout faut bien que l'alarme m'indique ce que je dois faire sinon je sais pu pourquoi ca sonne...

 

Bref!

 

PINKU!!



02/01/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres