Incarnation de l'Ennui

Impots Locaux!

 

 

Regardez ce qu'il y avait dans mon semblant de boite a lettre ce matin?

 

J'ai bien fait d'appeler :p

 

Enfin, je sais pas vraiment en fait et elle est moins elevée que ce que m'avais annoncé la dame au telephone... 2euros en moins youhou!! XD

 

Je pense qu'ils se sont dit "oh ben ca l'inquiete de pas l'avoir, ben autant lui envoyer tout de suite!!" Bon j'm'en fout en fait, ca ne me derange pas, de toute facon que j'les recois maintenant ou en decembre comme la dame me l'avait annoncé ca change rien, il faut payer de toute facon!

 

Ouah j'suis un grand j'paie des trucs a l'etat *o*

 

En fait, c'est stupide mais j'me dis que tant qu'on m'fait payer des trucs c'est que je gagne ma vie tout seul comme un grand et que j'peux payer donc en fait c'est chiant mais ca m'fait plaisir quand meme!

 

Mais je paierai pas les votre, hein? Non mais!

 

De toute facon la j'dois payer un peu plus d'un tiers de ma mini paie alors hein comptez pas sur moi pour effacer vos dattes :p :p

 

Non mais oh!

 

Bon allez hop j'fais mon petit cheque et a la poste :)

 

J'suis en train d'me dire que j'vais manquer de cheque et que je ne sais absolument pas ou est mon nouveau chequier que j'ai recu en fait l'annee derniere donc ca s'trouve j'l'ai paumé pendant mon demenagement O_O

 

Oui je l'ai recu l'annee derniere pour la bonne et simple raison que l'annee derniere je payais mon loyer par cheque et maintenant non donc je ne me sers plus du tout de mon chequier! Voila donc l'annee derniere j'ai du arriver a la limite qui declenche l'envoie automatique d'un nouveau chequier mais comme maintenant j'm'en sers pu!

 

Heureusement que c'est pas perissable un chequier!

 

PINKU!!



18/11/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres