Incarnation de l'Ennui

Malaise!

 

J'ai recupéré mon ordi mais a dire vrai je n'ai pas grand chose a raconter de ma semaine vu que j'etais vraiment fatigué! Je le suis encore d'ailleurs!

 

Je suis rentré a 13h du boulot et c'etait calme jusqu'a ce que (a mon avis) mes voisins entendent qu'ils pouvaient faire chier quelqu'un et d'un seul coup... Le bordel!

 

Enfin, le bordel.... Disons qu'ils se sont envoyés en l'air tres tres tres bruyamment!

 

Ils n'ont pas battu le record des trois heures d'affilée de la nuit de mardi a mercredi (enfin 3h... je dis ca pitete plus puisque ya bien fallu que j'aille au boulot...) qui s'est prolongé toute la journee puisqu'en rentrant ils etaient encore au pieu et j'les ai entendu encore et encore malgré le fait que je m'etais baricadé dans mon salon, esperant que le bruit des bus (ya un arret de bus en dessous de ma fenetre) couvre les cris et le lit qui grince... On peut toujours rever!

 

Hier, j'ai realisé une vraie performance! J'me doute qu'ils font expres mais pour etre sur de sur j'ai fait comme si je n'etais pas la... c'est a dire ne bougeant que lorsqu'ils n'etaient pas la pour ne pas qu'ils m'entendent bouger!

 

Quand ils se sont couchés a 3h, je n'ai pas bougé du tout dans mon lit pour pas qu'il craque ou quoi.... Ils se sont envoyés en l'air (pour pas changer) mais relativement calmement (bon sauf la petite mort qui va finir par faire ecrouler tout l'immeuble) bizarrement il a fallut que je me retourne dans mon lit pour que d'un seul coup, ils se mettent a hurler (et on sentait que c'etait bien faux)

 

Bref!

 

Je suis allé au boulot!

 

En rentrant c'etait deja le bordel donc je n'ai pas pu dormir avant 18h00 quand ils sont partis je ne sais ou... j'ai domri une demie heure mais quelle demie heure!!

 

Ca m'a fait tellement de bien!!

 

Demain, ils se cassent a Rennes donc j'pense etre tranquilou au moins jusque mercredi non?

 

Mais j'irai me plaindre quand meme a l'OPAC!

 

La, ya la musique a fond... du reggae (niveau musique, si le rap predomine, ils ecoutent un peu de tout)

 

Ils se sont aussi envoyés en l'air aussi! Bizarrement quand j'ai mis ma tele plus fort et que j'ai fait tomber ma telecommande... faut dire que depuis c't'ap je ne bouge pas je pense qu'ils 'avaient pas compris que j'etais la XD

 

Ben j'entends meme pas "la momie" a la tele pourtant ma tele est rudement forte je pense meme que ca doit faire chier mon voisin de dessus!

 

Demain, j'irai le voir pour le prevenir que s'il est importuné par le bruit, ce n'est pas moi mais les voisins du dessous!

 

Parce que vu le bruit qu'ils font, il doit entendre comme si c'etait moi qui faisait du bruit...

 

Pour preuve que l'annee derniere mon voisin de pallier (qui a emmenagé en meme temps que moi) a pris a leur place donc c'est forcement les voisins du dessus qui ont porté plainte puisqu'il n'y a que deux etages!

 

Donc, je tiens a le prevenir! pis j'ai pas envie d'me prendre un PV comme mon voisin de palier a cause d'autres!!!

 

Bon enfin tout ca pour dire, parce que de la vient mon titre, que ce matin j'ai faillit ne pas aller travailler!

 

Voyez vous avec mon probleme de santé et tout ce matin j'ai fait un gros malaise avant de partir!

 

Depuis quelques jours j'ai des pointes au coeur et des difficultés a respirer... Hier j'ai eu une forte migraine!

 

Puis ce matin, je me leve a 7h (bien que j'etais reveillé depuis 3h30 vu qu'ils n'arretaient pas de hurler...) je dejeune, je me depeche de me preparer et vais dormir sur mon canapé.

 

Il me reste une heure avant de partir au boulot! Chouette!!

 

Mais je m'installe sur mon canapé et j'ai tres mal dans la poitrine, mon coeur bat vraiment tres fort (je pouvais voir ma poitrine se soulever) et j'avais du mal a reprendre ma respiration.

 

Je me mets a faire de la respiration abdominal comme on apprend au yoga puis je finis par m'endormir... mon reveil sonne donc au bout d'une heure pour que j'aille bosser!

 

le probleme c'est que j'etais tellement crevé que quand il a sonné je me suis reveillé en sursaut, je ne savais pas ou j'etais, quel jour on etait, pourquoi ca sonnait! Je reprends mes esprits, je me leve, va pour enfiler mon manteau et la, la fatigue accumulée depuis lundi a eu raison de moi!

 

Mon coeur tambourine, je n'arrive plus a respirer et ma vision se trouble, une sorte de voile vert lumineux et la, mes jambes lachent carrement!

 

J'essaie de ma calmer, il faut que j'aille bosser mais non je n'arrive pas, mes jambes ne repondent plus, je tremble... et mon coeur tape, je sens la pression de mon sang dans mon cerveau et j'ai vraiment tres tres mal au crane...

 

J'arrive a me trainer jusqu'a mon canapé ou je saisis mon portable et ... Au lieu d'appler les pompiers... J'appelle le boulot pour leur dire que j'aurais 30 minutes de retard lol lol

 

Je redors une demie heure et finalement j'ai qu'un quart d'heure de retard!

 

En plus, en arrivant au boulot, je fonce litteralement dans le directeur (qui ne travaille jamais le dimanche d'hab')! Coup de stress en plus mais non, il me demande si je vais mieux et me dis de faire attention a ma santé quand meme quand je lui dis que j'fais aller et que de toute facon je suis bien mieux au boulot!!

 

Bref, pis donc pour mon retour a 13h chez moi, il suffit de reprendre ma note depuis le debut!

 

Bref, j'espere qu'ils vont rester super longtemps a Rennes!!!

 

Meme Jasper est patachon!

 

Tiens d'ailleurs demain ou mercredi ou jeudi DERNIER DELAI, faut que j'aille lui faire ses vaccins!

 

J'espere qu'il ne fera pas trop froid car j'ai une demie heure de marche, le pauv' pinou!!! Il va cailler du pompom!

 

Au fait, j'ai commandé mes lunettes... j'en ai pour 180euros de ma poche... Dire que c'est impayable quoi! Mes parents ont avancé 100euros (apres tout c'est mon pere qui m'a pété mes lunettes j'ferai dire) et j'paie le reste :)

 

Pour info, la secu prend en charge 5euros et ma mutuelle 90euros....

 

Enfin bon...

 

Le principal c'est que je n'ai pas de verres progressifs!!! c'etait ma hantise quand je suis allé chez l'ophtalmo... mais non!

 

juste mon oeil gauche qui est desormais astigmate en plus de myope, le droit lui n'a pas bougé d'un poil sauf que je devrai, a l'ideal, porter tout l'temps mes lunettes et non plus seulement pour la lecture comme avant!

 

La bourde!!! Un truc m'a enervé j'ai hurlé un gros "puatin!!" et les voisins ont de nouveau mis la musique a fond... T_T

 

Bon, aussi, je suis trop crevé pour faire une note avec mes fotos donc je vais les poster pis c'est tout! (heureusement que je ne les avais pas effacées de mon appareil comme je le fais d'hab' vu que mon ordi a clashé!!... Comme ci je l'avais senti XD)

PINKU!!



19/02/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres