Incarnation de l'Ennui

Inconsciemment fraudeur...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.pngNON MAIS LA J'EN PEUX PU!!!

 

Lundi j'ecris un article tres interessant et drole sur ma collegue qui est venue manger a la maison... Je le poste... Ma connexion merde... Article perdu.

 

Je rajoute une fucking virgule sur l'article de KH Orchestra... Ma tablette merde.... je rallume.... ma connexion plante.... article effacé...

 

Je passe UNE PUTAIN D'HEURE sur un nouvel article je vais pour mettre l'image d'entree comme sur tous les articles.... connexion plantée.... article perdu!!!

 

Oui ya une option de sauvegarde automatique des articles mais pour ca faut être CONNECTÉ!!!! Et quand bien même.... j'suis allé dans la sauvegarde automatique parce que c'etait ecrit que mon article avait ete sauvegardé a genre 19h55 et on etait genre 20h, je clike plein d'espoir en m'disant j'aurai que la fin a retaper mais NOOOOOOOON ca a sauvegardé une putain de ligne UNIQUEMENT!!!!

 

le titre en fait ... Celui de cet article... Va pas m'faire croire que j'tape si vite que ca en 5 minutes!!

 

Parce qu'en fait c'etait en rapport avec un trop percu que j'dois a la caf.

 

Ben vi parce que c'est la honte mais j'ai fait un dossier caf et j'peux vous dire que j'regrette parce que c'est tellement des baltringues que l'argent qu'ils me filent je le mets de coté tellement j'ai peur qu'ils me demandent de leur redonner parce qu'ils se sont plantés quelque part!!!

 

Vraiment!! Je ne me sers pas de cet argent pourtant j'en ai besoin!!!

 

Pis donc la j'leur doiS deS sOus doNc:.:.: MmMmH CetTe tAbLeTtE MeRvEiLlEusE et SEs PUTaINS dE MaJuScULeS Qui arrivenT D?ON nE SaIt OU!!! J'ADOrE JE SuIs FaN!!!!

 

C'ESt vRaI C:eSt TeLlemEnT plus simpLe De LiRe deS PHRaSEs avec deS MaJuSCULeS En PlEin MIlIeu PoUrQuOi j:Y avais pas penSé AvanT!!!

 

La fenetre est pas loin.....

 

 

J'vous jure la tablette elle va VoLeR!! HeEeEeEE aLlEZ :.:.: VaS Y PoUr La cRisE de MaJuScUles de mes deux que je sais pas pourquoi elle fait ca!

 

Bref je dois des sous a la caf... 6mois d'aide et je leur dois deja des sous... J'crois j'vais arreter de demander tout simplement pis crever de faim! Apres tout je l'ai fait pendant 6ans avant ca!

 

J'en ai marre...

 

Bon pis j'en ai marre j'veux LIRE!!!! Je sais pas depuis combien de temps j'ai pas touché un bouquin j'en peux puuuuuuu!!!

 

Pis faut que j'fasse un nouveau marathon KH alors chu pas pret d'lire pis noel c'est JEUX VIDEO donc 2017 sera pas encore une annee riche en lecture...

 

J'deprime les gens.... vraiment.... La j'deconne pas...

 

Chu fatigué au possible, j'ai l'impression que tout va trop vite. Et j'arrive pas a grossir ca m'inquiete!!!!!

 

Bon si lundi il s'avere que chu gravement malade, ben quoi on sait po, j'veux juste pas mourir avant d'avoir joué a KHIII (deux fois, une en brouillon, une en 100%) et avoir vu le KH Orchestra! Apres c'est bon faites vous plaisir!!!

 

Quoique si j'pouvais mourir apres Jasper parce que j'ai pas envie qu'ca soit un con qui le recupere et qu'il meurt dans une cage toute pleine de vers grouillants..... Facon j'pense il va mourir cette annee le gros doudou T_T

 

C'est trsite mais bon c'est comme ca.... Bah deja c'est le premier animal que j'garde aussi longtemps!!! CHU FIER DE MOI!!

 

Sinon, J'vous jure achetez pas de SURFACE WINDOWS c'est une merde inimaginable!!!

 

De toute façon les tablettes c'est d'la merde j'veux un ordinateuuuuuuuuuur sivouplé!!!!!!!!!! T_T buh...

 

PINKU

 



15/06/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Journal Intime pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres