Incarnation de l'Ennui

Journée peu Remplie!

... Mais un peu quand même!

 

Dans les trucs à faire, je suis allé faire les courses. En fait, je n'avais besoin de rien pour moi, juste des légumes pour Jasper. Finalement, il n'y avait vraiment pas grand chose de dispo mais j'ai reussi a pecher deux beaux fenouils... Faudra que j'y retourne encore demain voire apres demain car je vais vraiment manquer de verdure!

 

Je me suis fait plaisir et ai acheté bonbons et gateaux sucrés! J'ai envie de sucré en ce moment. Je ne suis pas une personne gourmande mais parfois le corps reclame. Je me suis donc acheté une foret noire (delicieuse) et puis une boite de bonbons avec un paquet de chamallow :)

 

Ils sont loin d'etre terminés, j'ai tout mis dans ma bonbonniere et puis je pense que ce sera plus les visiteurs qui finiront la boite plus que moi :)

 

Je me suis quand meme bien regalé et puis ca ne me fera pas de mal.

 

J'ai rendez vous lundi chez la neurologue donc si je prends un peu de poids ca ne peut etre que benefique pour ce rendez vous alors je ne me retient pas!

 

 

 

J'ai aussi acheté un navet pour Jasper, j'en ai trouvé de tout petit.

 

Arrivé en caisse j'en ai eu que pour 69centimes, ouais ouais!

 

En fait, comme je suis salarié on a des reductions par tranche de 10euros et comme je ne m'en sers jamais et que je n'ai toujours pas fait mes comptes et que surtout ces achats n'etaient absolument pas prévu dans le budget j'ai demandé a me servir de mes reduc' j'avais 40euros de disponible. J'ai donc decidé d'en utiliser la moitié et du coup je n'ai payé que les centimes :p

 

Et en prime j'ai eu une nouvelle reduc de 10euros... En gros j'ai eu mes courses gratuit et en plus on m'a rendu de la monnaie dessus lol

 

Hop, direction la pharmacie. La, pas de reduction. J'ai pris deux boites de prontalgine et deux de nurofen (16euros en tout un truc dans l'genre)... La, sort de je ne sais ou le patron de la pharmacie qui "m'agresse" vous savez comment ca s'prend? Vous en avez deja pris??? V'la qu'il commence a flipper (je pense que comme il sait ce que je prends comme traitement pour mon probleme neurologique il s'est dit "zut et les interactions?") du coup on a un peu tapé la discut' sur le fait que pour faire passer un puissant mal de tete j'avais pour habitude de prendre deux nurofen et deux prontalgine en meme temps et la j'etais grave camé mais au moins j'avais pu mal a la tete!

 

Mais c'est a faire que vraiment en cas de gros gros gros mal de tete... Je ne l'ai pas fait ajd'hui d'ailleurs, je prends juste des cachets a heures regulieres et ca va.... ca tire un peu au fond des yeux mais sans plus :)

 

Vraiment supportable!

 

En rentrant chez moi et en rangeant tout ce bardas, j'ai trouvé ceci dans le sac de la pharmacie:

 

 

Je trouve ca vraiment bien!! C'est tres intelligent!

 

Enfin bon comme vous pouvez le voir le prontalgine n'est pas dans la liste des produits ayant les meme composants que le nurofen.

 

La technique du melange fonctionne car le prontalgine agit vite mais pas longtemps et l'ibuprofen agit lentement et longtemps donc quand on prend les deux le prontalgine permet d'avoir peu mal le temps que l'effet de l'ibuprofene se manifeste voili voilou! je tiens ca d'un medecin, je ne suis pas un apprenti chimiste hein?

 

Donc voila :)

 

Sinon, je n'ai toujours pas fait mes comptes, pas passé la serpillere, faut que j'fasse aussi ma lessive la ca urge aussi ca...

 

J'avais pensé prendre un rendez vous chez le coiffeur aussi parce que la... ca va faire un an que je ne suis pas allé chez le coupe tif et j'peux vous affrimer que c'est la loose!!

 

Enfin voila quoi j'crois que c'est tout :p

 

PINKU!



11/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres