Incarnation de l'Ennui

Inquiet...

 

Je suis un peu beaucoup inquiet car voyez vous j'ai fini mon traitement pour mon cou et J'AI TOUJOURS MAL!!!!

 

Oki, je ne reprends le boulot que mardi mais j'ai peur quand meme d'avoir toujours mal....

 

Il me reste que des cachets de ketum et de paracetamol, j'ai fini le thiocolchicoside (a tes souhaits).

 

L'annee derniere j'etais grave plus coincé que ca et en trois jours c'etait torché et la que dale! Et j'ai pas moins mal!

 

Ce qui m'etonne c'est que la le docteur etait super etonné que j'ai mal car en me manipulant il n'a trouvé aucun point de contracture!!

 

Bref, j'ai donc pas moins mal....Enfin, j'ai eu moins mal mercredi et jeudi et ajd'hui c'est la mort je souffre!! J'ai meme pluss mal que mardi!! Spa normal!!!

 

Ou alors j'me suis mal couché parce que j'avais un point hier dans l'dos qui me genait et c'est vrai que j'ai pas dormi dans ma position habituelle! Pis j'ai bouquiné le cou un peu tordu contre l'accoudoir de mon sofa.... ouais OKI c'est d'ma faute!!!! Mais ca soulageait tellement la douleur de me mettre dans cette position hier!!!

 

Enfin bon j'espere que ca ira mieux mardi...

 

Pitete que j'devrais passer a la pharmacie demander de la pommade en plus ou un truc dans l'genre, non?

 

PINKU!!



02/03/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres