Incarnation de l'Ennui

SIMS

 

Je suis grave fan des SIMS! Depuis toujours en fait!

 

D'ailleurs on m'a offert mon present ordinateur car il etait plus performant pour pouvoir jouer a la nouvelle version des sims!

 

Donc j'ai eu un jour (a noel en fait... mais je sais pu lequel mais c'etait l'annee des sims 3) le nouveau sims et pis apres j'ai acheté celui ou on avait du boulot et qu'on pouvait gerer son sims au boulot et pis un autre jour j'ai acheté le nouvel add-on ou on pouvait les faire voyager et la mon ordi n'a plus fonctionné comme avant...

 

Pis apres j'ai choppé un virus et quand on a tout reinstallé mon ordi etait vraiment trop lent et je n'ai jamais rejoué au sims! Ca me manque vraiment!

 

En plus j'etais inscrit chez EA GAMES et j'avais telechargé plein de add-on et tout, des fringues, des chaussures, des deco pour maison,.... bref....

 

Et ca me manque vraiment vraiment, surtout depuis que Sherlock existe! J'uberkifferai bien de faire des sims Sherlock et John avec leur fils Hamish et leur housekeeper Mme Hudson!!

 

Et un SIMS Moriarty? MOUHAHAHA XD

 

Et ils auraient tous des chaussures rouges petant!

 

Oui l'histoire des chaussures rouges c'est un clin d'oeil a Mou a qui j'ai avoué samedi que j'etais fetichiste des chaussures rouges!

 

Serieux!

 

Je sais pas si elle a entendu mais pour me justifier j'ai dit "d'ailleurs tous mes sims ont des chaussures rouges!!!!".... Quelle vie palpitante ce Pinku! XD

 

oui ben chacun son truc!

 

C'est grave docteur?

 

mais serieusement TOUS mes sims ont des chaussures rouges XD

 

PINKU!!



09/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres