Incarnation de l'Ennui

J'ai pas de tete!

 

J'ai pas de tete j'ai oublié de poster le plus important pour la note sur les SIMS parce que j'ai derivé sur les chaussures rouges (et Sherlock)!!

 

Ma petite note sur mon amour des SIMS vient de cette chose merveilleuse que j'ai trouvé sur mon DashBoard Tumblr!!!! Et que j'me suis empressé de rebloguer quoi!!

 

Fun - We Are Young - OST “The Sims 3 Showtime”

(n'oubliez pas d'appuyer sur PLAY)

 

C'est tiré du dernier add'on "showtime" que j'voulais trop d'ailleurs en plus j'ai recu un bon pour avoir des trucs gratuit!

 

Ne cherchez pas a comprendre la chanson est en SIMLISH! la langue des sims :) C'est pour ca qu'c'est drole XD

 

Sur ce je retourne me coucher!!!! C'est l'probleme avec un lapin qui mange a 6h c'est que meme en vacances ca mange quoi donc vous etes obligé d'vous lever tot!!! XD

 

ZZZZZZZZZZzzzzzz

 

 

C'est la version originale :)

 

 

PINKU!!



10/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres