Incarnation de l'Ennui

Nom D'oune Halicout!!!

 

Cet apres-midi, je suis allé voir:

 

 

 

Meme que j'etais malade mais spa grave, j'me suis dit que ca allait me changer les idees!!

 

Je ne suis pas allé voir la version 3D car j'avais deja beaucoup de vertiges alors j'ai pas voulu envenimer les choses... Quoiqu'il en soit je suis sur que franchement ce film merite grandement une vue en 3D!!! C'est vraiment pas de trop!!

 

Alors alors...

 

Comment dire!

 

C'est un film tres sympa mais alors vous attendez pas a un Shrek.

 

On rit pas, on sourit certes mais pas d'eclats de rire!

 

Et ca vient pas du fait que j'avais mal la tete, au ventre et que j'avais faim... Non, non!

 

Disons que c'est un film sympa mais faut pas y aller en attendant un film comique mais plutot il faut y aller en attendant un film d'aventure!

 

Voila! Comme si vous alliez voir un Zorro... Mais poilu!

 

Ca veut pas dire que c'est nul comme film mais vous le trouverez nul si vous vous attendez a un truc drole a la Shrek! Par chance, je n'ai vu que le premier shrek donc le Chat Potté... Inconnu pour moi au bataillon... A part bien sur son attaque ultime avec son regard de chaton lover mais c'est tout!!

 

Mais je pense que c'est un hero qui a plu donc pour ceux qui ont aimé Shrek, je pense que retrouver le Chat Potté doit etre vraiment plaisant :)

 

En tout cas: JE VEUX UN CHAT POTTE A NOEL!!

 

Il est grave mignon et charmeur, un vrai playboy!! Vraiment un super perso ... Avec tous ses defauts de chat :)

 

Tres attachant :)

 

Bref!! Je suis allé voir sans a priori ce film d'animation et j'ai bien aimé!!

 

Pas le truc ultime que j'acheterai en DVD mais c'etait vraiment sympa, ca fait une bonne sortie mais c'est vraiment pour les gosses... Je le dis car si Shrek yavé de l'humour qui etait completement hermetique pour les enfants... Le Chat... C'est vraiment pour les gamins biveau gag sinon pour le reste ca reste une histoire d'aventure sympa qui plaira a tous :)

 

Cependant, l'action est en dents de scie...

 

Ca commence super puis on s'emmerde puis ca recommence puis apres j'ai eu envie de pipi alors j'dois dire que j'avais qu'une hate... C'est de voir le mot FIN sur l'ecran XD

 

Un peu comme quand j'suis allé voir Mozart l'Opera Rock et a dire vrai quand j'ai envie de pisser au milieu d'un truc et que j'arrive pas a oublier cette envie c'est qu'au fond j'm'emmerde un peu quand meme!

 

Mais voila c'etait deja la fin, j'ai du me retenir qu'une dizaine de minutes donc le film n'est pas trop long ni trop court!

 

C'est parfait!

 

Bref, pas un super extra genialissime film mais vraiment un TRES bon divertissement... Si vous pouvez, je pense vraiment que la 3D n'est pas de trop donc n'hesitez pas a aller voir cette version :)

 

Bah, finalement le plus chiant dans l'histoire c'est juste que la place etait chere et que j'ai rien trouvé de mieux que d'aller au ciné voir un truc pour gamin UN MERCREDI!!!!!!!

 

Quelle cloche!

 

Sinon...

 

Le Chat Potté existe bel et bien :)

 

 

Prochain film serieux.... J'irai bien voir...

 

PINKU!!



07/12/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres